QNAP Connexion NAS QNAP TBS-453A impossible

mezvin

Nouveau membre
27 Mars 2020
10
0
0
Bonjour,

Par erreur, j'ai modifié aujourd'hui les paramètre réseaux de mon NAS QNAP TBS-453A.
Depuis, je ne peu plus y accéder. Je n'accès plus à l'interface.
J'ai essayé de le connecter en direct à mon PC (idem).
Je le vois bien dans QFinder, mais impossible d'y accéder via une page web.
J'ai esayé de connecter le NAS en HDMI sur un écran, mais un message indique "You must instamm HD Station before using HDMI output function".
Auriez-vous une idée pour me dépanner svp ?

Si par inadvertance tu as modifier les paramètres réseaux du nas il est normal que cela pose pb .A moins que ce ne soit qu'un simple conflit d'adresse :(
Que dit l'appli Qfinder pro installé sur un PC :?:
Sinon je tenterais un passage par l'interface de la Box pour voir l' IP du Nas . Si l' IP du Nas à été modifier il faut reprendre certain paramètre dans la Box : verrouiller l'IP fixe du Nas dans la Box et refaire les transferts de port sur la bonne IP

Bonjour,

QfINder ne dit rien. Elle trouve bien mon NAS à l'adresse 192.168.1.30. Et si je clique dessus, j'ai un menu déroulant avec une autre IP 169.....

Quand je clique sur l'IP en 169 via QFinder, un message indique "Impossible de se connecter à l'appareil".
En même temps je me suis toujours connecté au NAS via 192.168.1.30

Dans l'interface de ma box, le NAS apparait. Il n'y a aucun conflit apparent. Il est bien avec l'IP 192.168.1.30 (que je ne peux pas modifier).