
Bonjour,
je ne comprends pas, ma connexion chez Free est excécrable... J'ai ouvert un ticket dimanche. Ils disent qu'ils reviendront vers moi, or la connexion en attendant est très instable... Je ne sais pas comment faire ? Dois-je étindre le NAS ?
L'accès à DSM ne se fait plus...
"
La connexion a échoué
Une erreur est survenue pendant une connexion à 192.168.1.[xy]:[num de port].
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Quand je syncronise via Drive client ça semble fonctionner ...
Le NAS éteint ça ne risque rien ou bien je dois le laissé branché malgré les soucis de stabilité du net... Il ne bipe pas, il semble allumé...
J'ai 2 HDD en SHR...
Merci
Cordialement
PS : ni le DS720+ ni le DS216j !

Dernière édition: