Asustor Connexion FTP

Rzkruspe

Nouveau membre
14 Avril 2023
4
0
1
Bonjour à toute la communauté,

Je souhaite accéder à mon serveur FTP via FileZilla ou via Updraftplus sous WP afin de réaliser un back up vers mon NAS.

J'ai activé le FTP sur le NAS, j'ai ouvert les ports 21 et 55536-55565 sur ma BOX et j'ai ouvert un compte noip pour rediriger mon adresse IP actuelle.

Malgré cela, impossible d'acceder au FTP du NAS.

Merci d'avance de votre aide

pourquoi as-tu ouvert des ports?
c'est pour une sauvegarde hors réseau local de ton NAS? Dans l'affirmative dans ADM - Services - Serveur FTP, coche à minima SSL/TLS
As tu essayé aussi FTP Explorer par ailleurs qui permet de voir le contenu du NAS et le contenu de l'autre périphérique en FTP?

pourquoi as-tu ouvert des ports?
c'est pour une sauvegarde hors réseau local de ton NAS? Dans l'affirmative dans ADM - Services - Serveur FTP, coche à minima SSL/TLS
As tu essayé aussi FTP Explorer par ailleurs qui permet de voir le contenu du NAS et le contenu de l'autre périphérique en FTP?
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je souhaite faire une sauvegarde de mon site internet (back up et fichiers) à partir du plugin sous WP intitulé Updraftplus.
Je souhaite que cette sauvegarde soit envoyée directement sur le FTP du NAS.

Après avoir ouvert une redirection de mon IP sur le site NOIP, j'ai obtenu une adresse hote de ce style: xxxxx.ddns.net
J'ai essayé de me connecter sur FileZilla ou FTP Explorer au FTP du NAS (hote: xxxx.ddns.net) mais cela est impossible (également en mettant en hote mon adresse IP).