Asustor Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

frodon237

Apprenti
Membre Confirmé
28 Décembre 2019
71
3
23
Bonjour,

Depuis quelques jours je constate le même message d'erreur de Firefox quand je veux accéder aux apps suivantes sur mon NAs (AS5202T) : Plex, Jdownloader2, Syncthing
cf. message ci-dessous.

A noté que j'ai un certificat Let's Encrypt valide jusqu'en Août pour mon domaine XXXX.myasustor.com et que les ports de ces apps sont bien ouverts.

Que puis-je faire ?

Merci.

Pièces jointes

• Bug.png
    Bug.png
    419.2 KB · Affichages: 1 187
Voici ce que j'ai d'une part le message d'erreur de Firefox et d'autre part le certificat actuellement valide sur mon NAS.

Pièces jointes

• Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    10.8 KB · Affichages: 1 150
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    31.3 KB · Affichages: 1 150
Dois-je en déduire que mon certificat est bon mais que c'est plutôt le paramétrage des Apps (JDownloader2, Plex et Syncthing) qui sont mal paramétrés : ne pointent pas vers le bon certificat ?

Cordialement.

communique moi par MP le port que tu utilises pour te connecter en https à ton NAS (par défaut c'est le 8001 mais tu l'as changé)