Asustor Connexion à un partage en NFS ou SMB depuis un conteneur LXC proxmox (sur une autre machine)

Hello,

J’ai par contre du décocher la case du hdr tonemappoing.
Pareil ici je ne vois pas utilité de cette option. même si moi elle est toujours cochée.

transco.png

J’ai une petite latence à la mise en route de la lecture mais c’est probablement parce que les médias sont sur un partage SMB
Bizarre moi je n'ai pas de latence, pas assez de ressource au niveau du LXC ? mes options: 5 VCPU, 4096 ram, 10Gb pour le disk prévoir large car lors du transcodage il écrit sur le disque et si jamais pas assez d'espace disk ça fait planter le LXC.

Et d’ailleurs à ce propos, il n’y a pas un autre système plus récent pour gérer les tâches planifiées sous un Linux Debian ?
Non pas à ma connaissance, mais cron fais bien le job.

:)

Salut @PackTu
Bizarre moi je n'ai pas de latence, pas assez de ressource au niveau du LXC ? mes options: 5 VCPU, 4096 ram, 10Gb pour le disk prévoir large car lors du transcodage il écrit sur le disque et si jamais pas assez d'espace disk ça fait planter le LXC.
J'ai ça actuellement :
1716537671566.png
Je peux monter la RAM, c'est pas un problème. Mais le script de création du LXC avait une valeur de base de 1Go :)
Je me suis dit que 2Go serait suffisant.
Je ne suis pas sûr que ce soit la RAM le souci.

Pareil ici je ne vois pas utilité de cette option. même si moi elle est toujours cochée.

transco.png
Mes réglages sont comme toi quasi :
1716537896470.png
C'est peut-être les 120s de tampon qui font que ça lague ^^ Je ne me rappelle plus trop pourquoi j'avais changé la valeur.
Non pas à ma connaissance, mais cron fais bien le job.
Ok, va pour le CRON :) (j'ai juste une mauvaise expérience avec l'Asustor sur lequel ça ne fonctionne pas comme il faut...)