Hello,
Je n'arrive plus à me connecter à mon NAS via le Cloud Connect et ce depuis aujourd'hui il me semble.
Est ce que cela fonctionne bien pour vous ?
J'ai essayé depuis deux ordinateurs et un téléphone via trois navigateurs différents (firefox, safari et Google Chrome)
Je n'ai pas de message d'erreur pendant l'identification sur cloud connect.
Par contre j'ai ensuite le message suivant :
Firefox
"Le serveur à l'adresse XXXXXX.myasustor.com met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Google Chrome
"Ce site est inaccessible
XXXXX.myasustor.com a mis trop de temps à répondre.
ERR_TIMED_OUT"
Safari
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas"
Je n'arrive plus à me connecter à mon NAS via le Cloud Connect et ce depuis aujourd'hui il me semble.
Est ce que cela fonctionne bien pour vous ?
J'ai essayé depuis deux ordinateurs et un téléphone via trois navigateurs différents (firefox, safari et Google Chrome)
Je n'ai pas de message d'erreur pendant l'identification sur cloud connect.
Par contre j'ai ensuite le message suivant :
Firefox
"Le serveur à l'adresse XXXXXX.myasustor.com met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Google Chrome
"Ce site est inaccessible
XXXXX.myasustor.com a mis trop de temps à répondre.
ERR_TIMED_OUT"
Safari
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur sur lequel cette page est située ne répond pas"