Asustor CONNECTION IMPOSSIBLE A ICLOUD ASUSTOR

fnacus

Nouveau membre
25 Janvier 2014
24
0
0
Bonjour a tous !!

Juste un petit post pour vous informer qu'il est impossible de se connecter à votre NAS via "www.myasustor.com" depuis
2 jours maintenant... :(


A Database Error Occurred
Unable to connect to your database server using the provided settings.
Filename: core/Loader.php
Line Number: 346


Quelqu'un sait combien de tps cela va t-il durer ??

Merci.
 
bonjour
j'ai testé en 3g via chrome sur android : ok
via aidata l'application android en 3g : ok
 
ça ne serait pas le premier écran de "réglages/accès facile/cloud connect" qui tourne en rond.
Essaie ceci : réglages/accès facile/DDNS / Intervalle de vérification IP Wan et change la valeur (mets n'importe lequel des choix). Fais appliquer et dis moi si c'est résolu par "succès" en vert.

Si ça ne fonctionne contacte le support ce soir tu auras une réponse en principe demain.
n'oublie pas de passer ADM 2.1 à jour http://www.cachem.fr/exclusif-asustor-deploie-adm-2-1/
 
Bonjour..

Meme probleme, ça tourne en rond et le id cloud ne se valide pas ! j'ai essayer avec l'info du DDNS, fallait se creer un compte, fait, et ca tourne toujours en rond pour le id cloud ... :-(
 
Change le taux de raffraichissement . passe le d une heure a 1/2 heure et/ou inversement. Insiste. Au bout d un moment ça passe au vert en principe puis ça indique "succès ".
Si ça ne marche pas ouvre un ticket
Http://support.asustor.com
 
le ticket a été ouvert, demain j'ai une assistance en ligne avec un technicien de asustor, en prenant compte du décalage horaire.
Mais quand je selectionne et coche la case cloud connect, mon id reste grisé, en dessous, l'état ya rien ecrit et c'est quand je clique sur appliquer que ca tourne en rond !
voici le print screen
http://imageshack.com/a/img18/9942/nf8p.jpg
 
focalnet a dit:
le ticket a été ouvert, demain j'ai une assistance en ligne avec un technicien de asustor, en prenant compte du décalage horaire.
Mais quand je selectionne et coche la case cloud connect, mon id reste grisé, en dessous, l'état ya rien ecrit et c'est quand je clique sur appliquer que ca tourne en rond !
voici le print screen
http://imageshack.com/a/img18/9942/nf8p.jpg

excuse moi je n'ai pas bien précisé : dans DDNS tu as "intervalle de vérification IP Wan" : force en mettant 30 minutes, applique. si ça ne marche pas remets une heure et applique
au bout de quelques secondes c'est "passé" pour moi et le problème a été résolu dans "cloud connect"
Sinon tu peux tester ici en ligne : http://www.myasustor.com/. tu mets ton ID cloud tu cliques sur le bouton et si c'est vert = c'est ok ;)
 
oui j'avais bien compris ! deja pour changer l'intervalle, il a fallu que je créé un truc DDNS ( desolé mais j'ai laché l'affaire niveau ordi et réseaux par rapport à quand j'étais jeune, maintenant suis dépassé complet ! ^^ )
et donc meme en changeant le délai, ça tourne en rond !
mais ya le technicien qui vient juste de me contacter, on va chercher le soucis et je viendrai faire le compte rendu ici.
 
focalnet a dit:
oui j'avais bien compris ! deja pour changer l'intervalle, il a fallu que je créé un truc DDNS ( desolé mais j'ai laché l'affaire niveau ordi et réseaux par rapport à quand j'étais jeune, maintenant suis dépassé complet ! ^^ )
et donc meme en changeant le délai, ça tourne en rond !
mais ya le technicien qui vient juste de me contacter, on va chercher le soucis et je viendrai faire le compte rendu ici.

pas besoin de créer un "truc DDNS". Il suffit de sélectionner dans le menu déroulant de la rubrique DDNS "myasustor.com" et saisir à gauche ton identifiant qui t'a été demandé lors de la mise en fonction de ton NAS.
 
bon ben il a fait ça... plus d'autres trucs que j'ai pas trop compris et , on a changé mon id-cloud et ça marche.
 
focalnet a dit:
bon ben il a fait ça... plus d'autres trucs que j'ai pas trop compris et , on a changé mon id-cloud et ça marche.

ok
tu as eu l'ingénieur Edric ?
si oui nous étions l'un à la suite de l'autre :lol:

peux-tu me redire le modèle de ton NAS s'il te plait ?
 
oui c'était lui ! bien sympas en tout cas ...
j'ai le 302T avec 2 disques WD Red de 4 To chacun
 
focalnet a dit:
oui c'était lui ! bien sympas en tout cas ...
j'ai le 302T avec 2 disques WD Red de 4 To chacun

ok. peux-tu mettre ton modèle dans ta signature ? merki
oui cet ingénieur est une "perle". Grosso modo ils répondent super vite et résolvent les problèmes.
Pourvu que ça dure :geek: