Je n'y connais pas grand chose en terme de surveillance via caméras. Cependant, il y a déjà un paquet Syno pour gérer celà ?Virtual Machine Manager uniquement pour Surveillance Station
Peut être que le logiciel que tu utilises n'est pas compatible avec celui de Syno - c'est pour cette raison que tu l'installes en VM ?J'ai crée un VirtualDsm avec Virtual Machine Manager
Sur DSM pour les VM tu attribues un Volume contitué auparavant soit sur un DD Basic, JBOD ou RAID.mais comment ajouter ce disque du dans VirtualDSM ?
ça en fait des couches : DSM -> Virtual Machine -> Virtual DSM -> Surveillance StationJ’ai créé un VirtualDSM sans aucun VPN avec uniquement surveillance station.
Et c’est un problème ?ça en fait des couches : DSM -> Virtual Machine -> Virtual DSM -> Surveillance Station
Oui mais avec un vpn actif la connection est bloqué.La connexion des caméras avec surveillance station se fait en local, donc besoin de rien d'autre que le paquet Synology.
Sauf que je me connecte au NAS depuis l’extérieur en 5G, depuis le boulot, ou depuis l’étranger.C'est du local !!!
Heureusement que le VPN ne bloque pas le local, tu reprendais la main comment sur ton NAS![]()
Cela me refuse la connection en 5GÇa n'empêche pas le fonctionnement de surveillance station.
Avec le VPN actif, impossible de ce connecté depuis l’extérieur. Une fois désactivé pas de soucis.surveillance station fonctionne en local. C'est du LAN LAN.
Dans DSCam lorsque je met mon adresse DDNS impossible de m’y connecter avec le VPN actif. Cela fais des années que je cherches à me connecter à DSCam avec un VPN sur le NAS. Personne n’a jamais trouvé,Tu fais des confusions, surveillance station c'est du LAN LAN, il est sur ton NAS, rien à voir avec un vpn ni du 5G. Tu parles pas de DS Cam plutôt?
Si c'est le cas, tu as mal fait ta config ou pas fait du tout.
Tu dois faire pointer l'appli sur l'adresse IP statique de ton NAS et ajouter des règles au routeur et au pare-feu NAS pour autoriser le trafic.
Regarde sur le Net, c'est expliqué.
Ça prend trois minutes. ^^Cela fais des années que je cherches à me connecter à DSCam avec un VPN sur le NAS. Personne n’a jamais trouvé,