Synology Configuration Virtual DSM pour Surveillance Station

Blade102

Nouveau membre
2 Août 2019
12
1
3
Bonjour,

J'ai crée un VirtualDsm avec Virtual Machine Manager uniquement pour Surveillance Station.

J'ai un Disque Dur du Nas qui est réservé au Camera mais comment ajouter ce disque du dans VirtualDSM ?

merci

Bonjour,
Virtual Machine Manager uniquement pour Surveillance Station
Je n'y connais pas grand chose en terme de surveillance via caméras. Cependant, il y a déjà un paquet Syno pour gérer celà ?
J'ai crée un VirtualDsm avec Virtual Machine Manager
Peut être que le logiciel que tu utilises n'est pas compatible avec celui de Syno - c'est pour cette raison que tu l'installes en VM ?
mais comment ajouter ce disque du dans VirtualDSM ?
Sur DSM pour les VM tu attribues un Volume contitué auparavant soit sur un DD Basic, JBOD ou RAID.

C’est bon j’ai trouvé il fallait activer le partage avancé.

Tous mon Nas est derrière un VPN ce qui rend difficile la connection à surveillance station depuis l’extérieur.

J’ai créé un VirtualDSM sans aucun VPN avec uniquement surveillance station.

La connexion des caméras avec surveillance station se fait en local, donc besoin de rien d'autre que le paquet Synology.

C'est du local !!!
Heureusement que le VPN ne bloque pas le local, tu reprendais la main comment sur ton NAS 🤣

Tu fais des confusions, surveillance station c'est du LAN LAN, il est sur ton NAS, rien à voir avec un vpn ni du 5G. Tu parles pas de DS Cam plutôt? 😉
Si c'est le cas, tu as mal fait ta config ou pas fait du tout.
Tu dois faire pointer l'appli sur l'adresse IP statique de ton NAS et ajouter des règles au routeur et au pare-feu NAS pour autoriser le trafic.
Regarde sur le Net, c'est expliqué.

Tu fais des confusions, surveillance station c'est du LAN LAN, il est sur ton NAS, rien à voir avec un vpn ni du 5G. Tu parles pas de DS Cam plutôt? 😉
Si c'est le cas, tu as mal fait ta config ou pas fait du tout.