Bonjour,
j'avais juste commencé à configurer mon NAS sur la B Box à la campagne, de retour à la maison (Freebox), j'ai bien acces au disque, mais pas moyen d'activer quick connect : "Erreur réseau , vérifier votre DSN et vos paramètres réseau"
Si je veux vérifier les MAJ il indique "connexion a échouée vérifier votre connexion internet", le Mac est connecté à la box en Wi-Fi et j'ai bien accès à internet ce serait le NAS qui n'aurait pas accès?
et la je cale n'étant pas un expert
merci de votre aide
amicalement
Thierry
j'avais juste commencé à configurer mon NAS sur la B Box à la campagne, de retour à la maison (Freebox), j'ai bien acces au disque, mais pas moyen d'activer quick connect : "Erreur réseau , vérifier votre DSN et vos paramètres réseau"
Si je veux vérifier les MAJ il indique "connexion a échouée vérifier votre connexion internet", le Mac est connecté à la box en Wi-Fi et j'ai bien accès à internet ce serait le NAS qui n'aurait pas accès?
et la je cale n'étant pas un expert
merci de votre aide
amicalement
Thierry