Synology Configuration Proton VPN

JohnnyHallyday

Nouveau membre
1 Juin 2020
17
2
3
Bonjour,

J’ai mis en place proton VPN sur mon synology.

Ça fonctionne correctement cependant je n’arrive pas à mettre en place le port forwarding.

Quelqu’un aurait-il une expérience sur le sujet?

Bonne soirée

Hello,

Une question ou d'eux ^^ :

tu a qu'elle BOX internet et je suppose que tu a mis cela avec un docker ?

Bonjour,

j'ai mis en place le VPN via DSM, suivant la procédure de Proton VPN.

Seulement il y a 2 problèmes:
-Il faut activer l'utilisation du port forwarding via une application Proton VPN (pas disponible sur DSM, on passe par openvpn)
-Le numéro du port utilisé pour le port forwarding change à chaque connexion, il faut donc l'adapter

Je suis tombé sur ceci:

Je pense que c'est la bonne solution, je suis sur la mise en place.

Bonne journée

• J'aime
Réactions: sensei42
Bonjour,

j'ai mis en place le VPN via DSM, suivant la procédure de Proton VPN.

Seulement il y a 2 problèmes:
-Il faut activer l'utilisation du port forwarding via une application Proton VPN (pas disponible sur DSM, on passe par openvpn)
-Le numéro du port utilisé pour le port forwarding change à chaque connexion, il faut donc l'adapter

Je suis tombé sur ceci:

Je pense que c'est la bonne solution, je suis sur la mise en place.

Bonne journée
Bonjour,

Il s’agit bien d’une solution qui fonctionne. Ça tourne maintenant depuis quelques jours et c’est assez stable.

Bonne journée à tous

• J'aime
Réactions: sensei42
Bonjour, oui c’est ça. L’image inclut transmission avec un client openvpn configuré pour proton.

Il y a également un script qui s’occupe de mettre à jour le port du port forwarding car celui-ci est dynamique avec Proton vpn

Bonjour, oui c’est ça. L’image inclut transmission avec un client openvpn configuré pour proton.

Il y a également un script qui s’occupe de mettre à jour le port du port forwarding car celui-ci est dynamique avec Proton vpn
Ok merci @JohnnyHallyday
J ai tenté rapidement la semaine dernière mais le conteneur s arrête systématiquement. Il faut que je vérifie les paramètres.
Est-ce que tu pourrais éventuellement partager ta config ça pourrait m aider ? (xml ou copie écran)
Merci d avance.