Asustor Configuration Lidarr + qBittorrent : client hôte

Requiem

Nouveau membre
22 Septembre 2025
20
2
3
Bonjour,

J'ai installé Lidarr et qBittorrent via l'app center, maintenu par Patrick.

Les 2 apps fonctionnent via navigateur (avec quand même une alerte sécurité, je suppose que c'est normal).

Dans Lidarr, je souhaite ajouter un client de téléchargement donc celui de qBittorrent.
Mais, dans la fenêtre d'ajout de client, il faut préciser l'hôte. Je bloque là dessus. j'ai mis tout ce que je pouvais : le nom qbittorrent, l'adresse ip du NAS, l'adresse ip du conteneur qbittorrent etc. Le test echoue à chaque fois.

Avez-vous une idée de ce que je n'ai pas compris ou mal fait ?

Merci de votre aide

R.

Appareil
AS5404T
Version du firmware
5.1.2.REO1
Bonsoir Dam1

J'ai eu un retour de sa part me demandant quelques informations sur mon Nas.
Depuis je suis en attente.

Bonne soirée

Je lui ai envoyé un 1er mail le 13 avril.
Première réponse de sa part le lendemain, en anglais. Je croyais qu'il était français avec son prénom :LOL:

Son mail :

Hello,
I can set up qbittorrent un Lidarr.
Please provide the screenshot that you set in Lidarr => tout ce qu'il me montre je le faisais déjà mais la partie Host est flou.
What's the Nas model and ADM version you installed ?
Regard,

J'ai répondu à sa question le même jour. J'ai aussi envoyé 2 screenshot de la fenêtre d'ajout d'un client de téléchargement dans Lidarr en lui montrant les données que j'ai mis. Sauf pour Host. Je lui ai expliqué que j'avais mis mon ip Nas, ip du conteneur qbittorrent, le nom du client etc. Pour finir, je lui ai reposé la question : que mettre dans Host.

Et depuis le 14 avril, j’attends.

Bonne nuit Dam1 :sleep:

• J'aime
Réactions: Dami1