QNAP Configuration d'un VPN impossible

aramenax

Padawan
6 Janvier 2016
100
0
16
Bonjour,
J'ai contracté un abonnement avec Surfshark afin de configurer un VPN en openVPN sur mon TS451+ QTS 4.4.1.1126.
Or dans mon QVPN en ajoutant un VPN client et sélectionnant OpenVPN, lorsque je veux charger le fichier en . opvn, j'ai à chaque fois une erreur "not regular file".
Que se soit en TCP ou UDP.
J'ai essayé de résoudre avec la plateforme en chat direct, pendant près de 3 heures.... rien à faire.... de plus ils sont obtus comme pas possible.... en devant me répéter mille fois !
Est-ce que qq'un aurait une idée d'ou pourrait provenir le probleme ?
D'avance merci

Salut
Post le contenu de ton fichier opvn après lavoir anonymisé (modifier ip serveur, pseudo et mot de passe ) cela pourrai nous aider

?
Je n'anonymise rien du tout....
J'ai du mal à comprendre....la seule chose que je fais c'est
- d'ouvrir Qvpn
-appuyer sur AJOUTER VPN
-selectionner OpenVPN
-choisir le fichier en .opvn fourni par SurfShark
-et quand j'appuie sur OK afin de valider le chargement, j'ai tout de suite le message d'erreur "not regular file"
Je n'ai même pas le temps de continuer à mettre les mots de passes utilisateurs....etc...

....et c'est donc ce fichier en .opvn que vous voulez ?
Je n'ai pas seulement essayé un seul fichier, mais beaucoup d'autres correspondant à différents serveurs soient en TCP soient en Udp.

Salut,
Je ne connait pas le fonctionnement propre a Surfshark
Mais ton fichier opvn contient normalement tes identifiants de connexion, ...
C'est pour cela que je te demande de l'editer afin d'y enlevé c'est infos personelles et de le poster ici afin qu'on puisse voir ce qui pourrai déranger Qvpn

Ok....mais qu'entends tu par éditer....et comment faire ? Ou dois je simplement envoyer le fichier....

J'ai tout refais et réessayé .... j'ai d'abord mis à jour le micrologiciel.... il y avait encore une ancienne connexion que j'ai désactivée au paravant...j'ai redémarrer le NAS et me suis connecté en Admin....
En refaisant la manip, oh merveille ça à fonctionné....
Tant mieux.... merci néanmoins pour votre écoute et aide

Salut,
Désolé de ne pas avoir répondu plutot, je n'avait pas vu ta précédente réponse !
Content que ton problème soit résolu. :bounce: