Bonjour,
Petit update.
J'ai reçu mes SSD

Montage réalisé et installation effectuée.
Effectivement, impossible de récupérer mes disques raid5. Il a fallu tout recharger à partir de la sauvegarde.
Ca m'a permis de faire du ménage au passage, c'est pas plus mal
Installation de la mémoire additionnelle s'est bien passée.
L'installation des SSD NVME s'est bien passé. La mise en place des radiateur s'est faite facilement.
Quelques remarques cependant. L'ouverture du NAS pour mettre la mémoire et les SSD n'est pas facile. il faut un peu forcer pour faire glisser complétement le châssis en position d'ouverture. Heureusement qu'on ne le fait pas tous les jours.
Je trouve que les plateaux font vraiment léger. Je préférais ceux de mon AS6204T. La j'ai peur de les casser à chaque fois que j'y touche.
Le fait d'avoir 1 volume SSD et 1 volume HDD est intéressant. Je vais pouvoir mettre mes sites web sur les SSD. ca devrait dépoter un peu plus qu'avant.
J'ai eu un soucis : pas possible de récupérer mon idcloud asustor pour le DDNS. quand je l'ai essayé j'ai eu un message disant que l'id était déjà existant.
Nouvelle interface admin sympa avec adm5.
Maintenant il n'y a plus qu'a laisser charger. Et reconfigurer le zidoo pour accéder au NAS.
Merci pour vos aides et les infos pour les mémoires, ssd.
bonnes fêtes de fin d'année

