Config Suffisante ou Non ? ( Merci )

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

islogged

Apprenti
Membre Confirmé
2 Janvier 2022
41
0
6
Bonsoir,

D'après vous juste pour de l'upload / download à un débit de 1 Gb/s via SMB + fichiers encrypté sur le NAS ( Synology )

Est-ce que ces 2 config suffisent ou non pour un fonctionnement correcte ?
  • Marvell Armada 370 1.2 GHz
  • 512 Mo de RAM

• Marvell Armada 385 Dual Core 1.33 GHz
  • 512 Mo de RAM

Merci

Si tu souhaite exploiter le gigabit, cela me semble très très juste.

Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Et que penses-tu du coup de celle-çi ?
RS815 Marvell Armada XP Dual Core 1.33 GHz ou Marvell Armada 385 Dual Core 1.8 GHz ?, les deux étant à 1 Go de Ram

pour quel besoin ?

Dixit :
D'après vous juste pour de l'upload / download à un débit de 1 Gb/s via SMB + fichiers encrypté sur le NAS ( Synology )
Est-ce que ces 2 config suffisent ou non pour un fonctionnement correcte ?

Que ce sont des veilles config.

Peut-être, mais c'est les config proposées en location chez les prestataire, tout en excluant tout ce qui est hors de prix à l'année ou au mois.
Donc j'en reviens à ma question de départ, est-ce que ces 2 dernières config son suffisantes ou pas ? car plus puissantes que les 2 première du post initial.

Juste besoin du transfert en SMB3 Direct ( non VPNisé ) à 1 Gbps Up/Down sur du Datas crypté par DSM
Aucun autre besoin.

PS : Pas besoin de Quad-Core, OpenVPN ne sait gérer qu'1 seul Core de toute manière et donc bride par 4 le débit sur mon propre NAS.
Merci

Dernière édition: