Concours WD Creative Champions

Daenerys_WD

Nouveau membre
30 Juillet 2014
17
0
0
Bonjour à tous les passionés du NAS :D

Il est possible que certains d'entre vous connaisent déjà Sannin_WD et moi. Oui, c'est bien ça, nous représentons déjà depuis quelques mois Western Digital au sein de cette communauté de NASiens :) Je profite donc de l'occasion pour vous remercier de l'accueil chalereux dans la communauté, et en particulier à FX Cachem, j'espère vraiment que nous pourrons vous être utiles et tendre la main, si besoin !

En fait, j'ai décidé d'écrire un petit mot ici pour partager un événement intéressant organisé par Western Digital. Il s'agit du concours Creative Champions. La créativité dont vous faites preuve dans de nombreuses situations et dans vos configuration me fait penser que certains d'entre vous verront dans ce concours l'opportunité d'exprimer leur passion et créativité en envoyant leurs réalisations dans les catégories Film & Animation, Photography & Design et Music & Arts. :idea:

Les œuvres jugées par le jury comme étant les meilleures seront recompensées par des solutions de stockage professionnelles WD, et notamment :
2 x WD My Cloud EX2 ou 1 x WD My Cloud EX4
4 x WD Red 4 TB
1 x WD My Passport Pro 2TB ou 2 x WD My Passport Ultra 1TB

Le tout, 18 TB de stockage ;)

Pour être plus précis, voici les détails :
>  Où : France, Allemagne, Royaume-Uni
>  Quand : participation ouverte jusqu'au 19 avril 2015
>  Comment : Par un clic ici 
>  Catégories : Film & Animation, Photography & Design et Music & Arts
>  Pas d'obligation d'achat
>  Les termes et les conditions sont ici

Je croise les doigts et vous souhaite bonne chance ! :D
 
@renocz, éspérons que ça sera pour la prochaine fois ! ;)
Le défi est donc lancé :D A vous de jouer !
D'ailleurs, si vous décidez de participer, n'hésitez pas à le partager ici :cool:
Bon weekend à tous !