GLDA a dit:J'ai téléchargé Auslogics Duplicate File Finder, mais je ne peux rechercher que sur mes disque C:/ et D:/ sur mon PC.
Blockkk a dit:EVOTk a dit:GLDA a dit:J'ai téléchargé Auslogics Duplicate File Finder, mais je ne peux rechercher que sur mes disque C:/ et D:/ sur mon PC.
Salut,
Tu peu monter tes dossiers partagé du NAS comme lecteur réseau pour y avoir accès via ton logiciel.
Voir : https://www.cachem.fr/ajouter-nas-lecteur-reseau-windows/
Sous Win10, ouvre "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration\Services".Blockkk a dit:Au moment oû je lui attribue une lettre et quand je veux sélectionner un dossier que je fais "parcourir", il n'y a pas le Nas dans la liste réseau, c'est dû à quoi stp?
Chon a dit:Salut,
Sous Win10, ouvre "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration\Services".Blockkk a dit:Au moment oû je lui attribue une lettre et quand je veux sélectionner un dossier que je fais "parcourir", il n'y a pas le Nas dans la liste réseau, c'est dû à quoi stp?
Cherche et ouvre le service "Publication des ressources de découverte de fonctions".
Règle le démarrage sur automatique, démarre le et valide.
Ferme tout, éventuellement, redémarre le PC et dis nous si le NAS apparaît dans l'explorateur...![]()
Chon a dit:Le protocole SMB est-il actif sur le NAS ?
Chon a dit:À partir de l'explorateur de fichiers Windows, si tu tapes dans la barre d'adresses l'adresse IP LAN (réseau local) de ton NAS sous la forme \\192.168.X.X, que se passe-t-il ?
Attention, tu ne pourras pas enregistrer l'intégralité du volume de ton NAS comme lecteur réseau dans l'explorateur Windows. Ce sont les dossiers que tu auras créés au 1er niveau de ce volume que tu pourras enregistrer comme lecteurs réseau.Blockkk a dit:Par contre, quand je refais la procédure de connecter un lecteur réseau, il n'est toujours pas dans la liste.
Chon a dit:Attention, tu ne pourras pas enregistrer l'intégralité du volume de ton NAS comme lecteur réseau dans l'explorateur Windows. Ce sont les dossiers que tu auras créés au 1er niveau de ce volume que tu pourras enregistrer comme lecteurs réseau.Blockkk a dit:Par contre, quand je refais la procédure de connecter un lecteur réseau, il n'est toujours pas dans la liste.![]()
Tu as appliqué la modif Windows donnée > ICI < ?Blockkk a dit:Pour le reste, mon problème n'est pas résolu, je ne le vois pas dans la liste réseau![]()
Chon a dit:Tu as appliqué la modif Windows donnée > ICI < ?Blockkk a dit:Pour le reste, mon problème n'est pas résolu, je ne le vois pas dans la liste réseau![]()