QNAP Comment supprimer le mot de passe de connexion vers mon NAS

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

nicoto94

Apprenti
Membre Confirmé
22 Septembre 2018
71
0
6
Bonsoir

Je possède un NAS QNAPP T431P connecté en réseau par câble a tous mes équipements et j ai parfois j ai des déconnexion et mon lecteur UHD me redemande le mot passe de mon NAS alors que je l ai enregistré...Pour cela; est il possible de supprimer le mot de passe de mon NAS vers mes équipements pour éviter ce genre de problèmes lors des déconnexions..?!
D avance merci

Hello,

Je pense que tu devrais donner des droits d'accès invité au dossier sur lequel tu veux accéder.

Depuis FileStation, clique-droit sur le dossier concerné, Propriété, clique sur l'icône représentant une clé.

coeur51 a dit:
Hello,

Je pense que tu devrais donner des droits d'accès invité au dossier sur lequel tu veux accéder.

Depuis FileStation, clique-droit sur le dossier concerné, Propriété, clique sur l'icône représentant une clé.

Merci pour ton retour

Dans droit d accès invité : accès total

C est bien cela??

Hello,

Oui, ou lecture seule si pas besoin d'écrire dans le dossier.

Bonne journée

coeur51 a dit:
Hello,

Oui, ou lecture seule si pas besoin d'écrire dans le dossier.

Bonne journée

Je souhaite pouvoir écrire dans le dossier avec mon PC mais avec mon lecteur UHD simplement les lire; comment puis paramétrer mon NAS en lecture seul sur mon lecteur UHD??

Si je ne me trompes pas, en autorisant un dossier avec un compte invité, cela devrait permettre à ton lecteur d’accéder à celui-ci sans faire quoi que ce soit. Pour autant, depuis ton PC, tu auras toujours la possibilité d'y enregistrer ce que tu veux.

Bonne journée