Asustor Comment sortir le son sur une barre de son en bluetooth avec mon AS3202T

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

bartmarley

Nouveau membre
25 Juin 2016
6
0
0
Bonjour ,

J'ai un problème que je n'arrive pas a résouodre et je me tourne donc vers vous pour un petit coup de main :

j'ai un as3202t avec un connecteur bluetooth asus bt400 , connecté à une barre de son philipps HTL2183 , et une vieille TV SHARP 32 pouces HDMI .

Lorsque je suis sur l'interface d'adm , je vois bien la barre de son connecté .

La seule application pour laquelle j'arrive à faire sortir le son sur la barre de son est soundgood , mais je suis obligé de sélectionner la sortie audio à chaque fois ... mais au moins ca fonctionne .

Pour toutes les autres applications , le son sort sur la TV et ces enceintes de très mauvaises qualités :( ...

Si quelqu'un avait des pistes à me donner ce serait cool ,

Merci d'avance et bonne journée

Rémi

Chrome , chromium , youtube , kodi ..... j'ai essayé aussi hi-res player mais rien a faire , le son sort par la TV

J'ai essayé de desinstallé kodi , asus portal et tout reinstallé mais pas mieux .

Je suis pas sur que tu puisses sélectionner le Bluetooth comme sortie audio ( hors soundsgood), je jèterai un œil chez moi voir si j'arrive à le faire fonctionner ( jamais testé).

salut Rémi contacte le support technique support.asustor.com pour voir si ça serait faisable (ou non) et si faisable comment et quand

bonjour à tous ,

Les applications de l'asus portal ne peuvent sortir le son ailleurs que sur la tv .... une demande d'ajout de fonctionnalités a été effectuée .... c'est étrange que ce ne soit pas déjà intégré :mrgreen:

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)

Bonne journée

bartmarley a dit:
bonjour à tous ,

Les applications de l'asus portal ne peuvent sortir le son ailleurs que sur la tv .... une demande d'ajout de fonctionnalités a été effectuée .... c'est étrange que ce ne soit pas déjà intégré :mrgreen:

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)

Bonne journée

Les applis TV ont vocation à être utilisées sur...une TV mais pourquoi pas. :lol:

SoundsGood permet d'écouter sa musique sur son pc, mac, airplay, enceinte reliées au NAS, bluetooth, HDMI etc etc
Pour ajouter un périphérique bluetooth ADM/périphériques externes/bluetooth

Hi-Res Player permet une lecture locale ou via HDMI + l'utilisation d'un DAC USB