Qnap comment repartir a zero qnap ts 453 a

paspas52

Nouveau membre
14 Février 2017
27
0
1
Bonsoir mon nas reste bloqué quand j appui sur qts ca fait 1h quil et bloqué en mode changement meme soucie depuis un pc ou ma tablette
je voudrais repartire a zero
Comme avec windows formatage réinstaller le tous pour repartir sur de bonne basse

Voila le nouveau a tous planter :D
 
que te dis qfinder pro ?

essaie déjà de t'y connecter par ce biais la.

tu trouveras qfinder pro sur le site de qnap.

Ensuite, pour tout réinitialiser, c'est dans la doc. Ca doit pouvoir se faire via l'interface web (mais faut avoir accès a l'interface web lol, ce qu'apparemment tu n'as pas), soit par un bouton.
 
Bonjour jai trouver le petit bouton j ai appuyez 10 secondes et après c reparti et jai trouver dans les paramètres tous supprimer et formaté cette après midi je vais tous refaire ma config

Merci pour votre aide
Cordialement paspas
 
Sert il a tous effacer mes il redemandent pas pour la création des disques dur moi je veut repartir a zero comme la première fois que je l'ai acheter c possible :?: :?: :?:
 
Voila je n'arrive plus a rien bloqué password impossible a ecrire pour le login pas de soucie et comment faire
 
Il serait bon d'écrire un minimum français, avec ponctuation et tout. Car sinon, on ne sait pas ce que tu veux dire, ni là ou tu bloques....!

et voir ce que j'ai dit plus haut, qui reste valide.

Idem pour formater les disques. tout cela est dans la doc sur le net.
 
je veut juste remettre les valeurs d usine ,pour la réinstallation du raid au démarrage avec la télécommande ,, comme quand je l ai acheté !

le logiciel qfender pro me trouve le nas pour ça pas de soucie ..
 
Voila une photo ou je bloque .
Ci je fait alt f2 ca me demande un login et un password pour le password impossible de l ecrire tmp_6321-20170222_1534341294453551.jpg
 
webmail a dit:
la dans les options il y a moyen de tout reinistialiser...


oui c'est ce que j ai fait mais ca marche pas pour réinstaller a l identique sortie du carton !!

voila ce que j'ai fais :
petit bouton 10 seconde ( ca ma débloquer mon soucie)
après dans panneau de configuration /configuration du système / rétablir les paramétrés par défaut / réinitialiser par défaut et formater les volumes

avec tous ca je n ais pas put retrouver l installation d'origine comme le premier jour, alors j ai supprimer toute partition dans le nas via a l'interface web et la plus de hd station :

j ai tout refait de puits l interface web ! raid 0 réinstallation du hd station plus tous les logiciels qui m'intéresse !

moi je voulais tout refaire depuis le nas en sortie hdmi comme a l'origine sorti du carton !!
cordialement
 
pas sur qu'on puisse vu que la sortie hdmi est un "addin" et non une fonctionn de base d'un NAS ;)

et tu es sur de vouloir faire du RAID 0???
 
voila je suis un bleu dans ce monde de nas donc, je teste un peut tous :!: ( et fait beaucoup de bêtises la preuve 3 jour et déjà planter le matos :lol:
a ma première mise en route j ai fait du disque simple
et la je teste le raide 0 pour voir ce que ca donne niveau performance a rapport au disque simple :!: je cherche le meilleures compromis ce nas et pour du multimédia a domicile et a distance

vous êtes contre le raid 0 ? quel type de raid utilisez vous ?
je suis preneur d idées
 
raid 1 si deux disques Raid5 avec 3-4disques...

en raid0 si un HDD tombre en panne tu perds tout !

à lire et à comprendre --> https://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)

ce ne sont pas les HDD qui te limiterons en vitesse mais bien le réseau !
 
Bonsoir j ai trouver pour repartir a la zero en mode hdmi
Donc je je vais tester le raid 5 pouvoir les performances ! En espérant que ca tourne au ci bien que le raid zero pour transférer mes données du pc au nas et a la lecture des films en multiples utilisateurs a la maison
Merci pour les info
Toujours bon de prendre les conseils des autres
Cordialement paspas
 
les perfs brutes d'un raid 5 sont inférieures au RAID0, mais le raid 0 ne doit pas être utilisé pour du stockage sur un NAS sans backup.
De plus chercher des performances brutes sur un nas est totalement à l'encontre du NAS sachant que ce que l'on chercher c'est à sécuriser ses données et que de toute façon (sauf LACP) c'est le réseau gigabit qui limite les perfs PAS les HDD!!!

l'initialisation d'un raid 5 peut-être assez longue ;)

PS : merci de faire attention à l'orthographe/grammaire on doit souvent te relire 3/4x pour comprendre le sens de tes phrases ;)
 
Ok merci pour les info
Pour les fautes de français on va dire que l ecoles et moi ca fait 2 et vu que personne me comprends :!: :!: :!:
je quitte ce forum je vous laisse entre vous qui écrivait mieux le français
Cordialement et bonne journée
 
Avant de poster, tu cliques sur prévisualiser, et tu peux voir ton message et corriger 2/3 fautes.
On te demande pas de partir. On te demande de mettre des points, des virgules, des majuscules. De la ponctuation, pour qu'on sache ce que tu veux dire. Les fautes, on en fait tous. C'est pas trop le souci. Mais si on comprends pas tes phrases, là, c'est un souci !
Et c'est parce qu'on veut t'aider qu'on te dit ca. Car si on comprends pas tes phrases, on risque pas de t'aider....