Bonjour,
Suite à une panne sur un AS6204T (le NAS ne sort pas de la phase de démarrage) j'ai fait appel au support technique Asustor.
Ils m'ont fait effectuer divers tests et leur verdict est que la RMA est nécessaire.
J'ai donc contacté Amazon chez qui j'avais acheté le matériel, mais comme l'achat date de 2 ans, ils m'ont dit ne rien pouvoir faire.
La question est donc de savoir comment dois-je procéder ? Qui contacter ? Où renvoyer le matériel ?
Je l'ai posée au support, mais sans réponse pour le moment.
Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
Merci d'avance!
Fil.
Suite à une panne sur un AS6204T (le NAS ne sort pas de la phase de démarrage) j'ai fait appel au support technique Asustor.
Ils m'ont fait effectuer divers tests et leur verdict est que la RMA est nécessaire.
J'ai donc contacté Amazon chez qui j'avais acheté le matériel, mais comme l'achat date de 2 ans, ils m'ont dit ne rien pouvoir faire.
La question est donc de savoir comment dois-je procéder ? Qui contacter ? Où renvoyer le matériel ?
Je l'ai posée au support, mais sans réponse pour le moment.
Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
Merci d'avance!
Fil.