Unraid Comment pointer répertoire sur NAS différent pour utilisation Navidrome

Berlinois

Apprenti
16 Janvier 2023
73
4
13
Salut,

Je débute en tout ce qui Docker et Unraid.

J'ai installé le Docker Navidrome sans problème et je peux scanner et avoir mes albums présents dans le répertoire que j'ai partagé sur UNRAID pour les fichiers musique.

Mais j'aimerais avoir à la place du répertoire UNRAID, un accès à un répertoire qui est sur un NAS Qnap sur le même réseau local.

Mais je n 'y arrive pas. Est ce possible ?

Bonjour,
Je ne pratique pas UnRaid, mais j'avais demandé sur ce forum les possibilités (SMB et NFS).
Tu dois monter tes dossiers externes (NAS) en SMB ou NFS - il y a apparement un plugin "Unraid" pour cela.
Concernant Docker, tu devras indiquer le chemin (des dossiers) dans ton script (et donner les droits si besoin).
Les membres du Forum qui sont sur UnRaid complèteront (ou corrigeront) ma réponse.

Bonjour,
Je ne pratique pas UnRaid, mais j'avais demandé sur ce forum les possibilités (SMB et NFS).
Tu dois monter tes dossiers externes (NAS) en SMB ou NFS - il y a apparement un plugin "Unraid" pour cela.
Concernant Docker, tu devras indiquer le chemin (des dossiers) dans ton script (et donner les droits si besoin).
Les membres du Forum qui sont sur UnRaid complèteront (ou corrigeront) ma réponse.
C'est bien cela, il me fallait juste pointer sur un partage SMB ou NFS que l'on peut créer directement et le monter.

Merci pour m'avoir aiguillé sur le bon chemin.