R rumsss Apprenti 8 Août 2016 38 0 0 9 Septembre 2016 #1 Bonjour à tous j'ai une télécommande / clavier que j'ai branché sur le nas elle marche impec cependant dans le portal elle fonctionne en qwerty et non azerty une idée d'un endroit dans ADM pour changer cela? merci !
Bonjour à tous j'ai une télécommande / clavier que j'ai branché sur le nas elle marche impec cependant dans le portal elle fonctionne en qwerty et non azerty une idée d'un endroit dans ADM pour changer cela? merci !
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 7 994 214 158 45 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 9 Septembre 2016 #2 rumsss a dit: Bonjour à tous j'ai une télécommande / clavier que j'ai branché sur le nas elle marche impec cependant dans le portal elle fonctionne en qwerty et non azerty une idée d'un endroit dans ADM pour changer cela? merci ! Cliquez pour agrandir... en haut de l'écran tu as une "roue" et tu peux changer la langue dans un des sous-menus
rumsss a dit: Bonjour à tous j'ai une télécommande / clavier que j'ai branché sur le nas elle marche impec cependant dans le portal elle fonctionne en qwerty et non azerty une idée d'un endroit dans ADM pour changer cela? merci ! Cliquez pour agrandir... en haut de l'écran tu as une "roue" et tu peux changer la langue dans un des sous-menus
eccureuil Padawan 30 Août 2016 102 14 23 9 Septembre 2016 #4 Il faut effectivement passer l'option "langue de saisie" en "french". Quel est ton modèle de télécommande ?
Il faut effectivement passer l'option "langue de saisie" en "french". Quel est ton modèle de télécommande ?
Dami1 Représentant ASUSTOR 23 Décembre 2013 7 994 214 158 45 France www.asustor.com FACEBOOK ASUSTORNASFRANCE TWITTER ASUSTORIncFr 10 Septembre 2016 #5 https://www.asustor.com/online/College_topic?topic=135&lan=fre cf "paramètres de langue" tout mettre en French a) l'affichage b) le clavier
https://www.asustor.com/online/College_topic?topic=135&lan=fre cf "paramètres de langue" tout mettre en French a) l'affichage b) le clavier