Bonsoir,
j'ai depuis aujourd'hui une erreur lorsque j'essaie d'ouvrir un document (.doc, odt, xls... et pdf) directement depuis mon dash nextcloud.
Les images, MD s'ouvrent sans soucis.
J'ai redémarré Zima, mes containers....
Sans plus de succès.
Est-ce pareil chez vous?
J'ai essayé sur d'autres navigateurs sans plus de succès (librewolf, vivaldi et epiphany)
A tout hasard, vous auriez un autre soft de stockage cloud en tête? Je trouve de Nextcloud prend un peu trop d'embonpoint ...
Merci beaucoup.
Yoh
j'ai depuis aujourd'hui une erreur lorsque j'essaie d'ouvrir un document (.doc, odt, xls... et pdf) directement depuis mon dash nextcloud.
Échec d'établissement de connexion par socket ou fermeture inattendue de la connexion par socket. Le proxy inverse pourrait être mal configuré, veuillez contacter l'administrateur. Pour plus d'informations sur la configuration du proxy, veuillez consulter https://sdk.collaboraonline.com/docs/installation/Proxy_settings.htmlLes images, MD s'ouvrent sans soucis.
J'ai redémarré Zima, mes containers....
Sans plus de succès.
Est-ce pareil chez vous?
J'ai essayé sur d'autres navigateurs sans plus de succès (librewolf, vivaldi et epiphany)
A tout hasard, vous auriez un autre soft de stockage cloud en tête? Je trouve de Nextcloud prend un peu trop d'embonpoint ...
Merci beaucoup.
Yoh