Asustor CMS Made Simple (BETA)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
9 084
427
193
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
0020_200143_1779726963_CMS%20Made%20Simple%20.png

CMS Made Simple : système de gestion de contenu open source pour ASUSTOR Web Center. Nécessite PHP 8.3 ou 8.4 (à installer depuis App Central) et MariaDB.
Après l’installation, ouvrez l’application et exécutez le programme d’installation web (PHAR).

CMS Made Simple (abréviation : CMSMS) est un système de gestion de contenu (en anglais : content management system, CMS) libre sous GPL, créé en 2004 pour offrir une alternative puissante et simple à d'autres logiciels jugés plus complexes. CMS Made Simple nécessite une base de données MySQL pour fonctionner.
Ses caractéristiques sont une organisation qui sépare les pages créées par les utilisateurs, les gabarits et les feuilles de style ; sa capacité de générer automatiquement des menus en fonction de l'organisation des pages ; sa modularité et un éditeur inclus par défaut.