Bonjour,
je dispose d'un compte Kdrive , et pour la synchronisation de mon NAS avec cloud sync, j'ai suivi le tuto de Cachem suivant;
Sauvegarder et synchroniser son NAS Synology avec kDrive
Cela fonctionnais bien depuis plusieurs mois depuis peu ca ne marche plus.
j'ai tenté de suprimer et réinstaller Cloud Sync, sans succès.
J'ai vérifié le tuto sur le site infomaniak
https://www.infomaniak.com/fr/support/faq/2404/kdrive-synchroniser-un-nas-synology-avec-un-drive-infomaniak
J'ais le message d'erreur lors du choix du cloud Webdav.


Pourtant le compte est valide et je me connecte sur Kdrive sans problème.
Hyper Backup utilise les meme parametres de connexion, et cela fonctionne sans problème.
Hyper backup sauvegarde aussi les parametres de Cloud Sync.

une idée d'ou vient le problème ?
y at'il moyen de restaurer les parametres de cloud sync avec hyper backup.
Comment réinstaller Cloud Sync avec la synchro WebDav vers Kdrive ?
Merci de vos conseils.
je dispose d'un compte Kdrive , et pour la synchronisation de mon NAS avec cloud sync, j'ai suivi le tuto de Cachem suivant;
Sauvegarder et synchroniser son NAS Synology avec kDrive
Cela fonctionnais bien depuis plusieurs mois depuis peu ca ne marche plus.
j'ai tenté de suprimer et réinstaller Cloud Sync, sans succès.
J'ai vérifié le tuto sur le site infomaniak
https://www.infomaniak.com/fr/support/faq/2404/kdrive-synchroniser-un-nas-synology-avec-un-drive-infomaniak
J'ais le message d'erreur lors du choix du cloud Webdav.


Pourtant le compte est valide et je me connecte sur Kdrive sans problème.
Hyper Backup utilise les meme parametres de connexion, et cela fonctionne sans problème.
Hyper backup sauvegarde aussi les parametres de Cloud Sync.

une idée d'ou vient le problème ?
y at'il moyen de restaurer les parametres de cloud sync avec hyper backup.
Comment réinstaller Cloud Sync avec la synchro WebDav vers Kdrive ?
Merci de vos conseils.