Synology Cloud Sync me fait des siennes, ou bien c'est moi 😅

franck83

Apprenti
8 Octobre 2020
33
1
8
Hello la Team,

Pour sauvegarder le contenu d'une partie mon NAS (8To) j'ai pris 16 To sur le site de MEGA.

J'ai suivi ce processus à la lettre sauf un peu sur la fin car je suis passé par Cloud Sync :
En passant par Cloud Sync ça avait l'air plus simple. J'ai lancé la synchro du bazar avec mdp pour la crypto, tout allait bien jusqu'à environ 115 Go de transfert...transfert lent, interface web Syno était lente aussi : reboot de tout le réseau.

Après redémarrage du switch, box internet, NAS...Cloud Sync me dit qu'il synchronise 1 fichier sans que rien ne se passe et surtout que c'est plutôt 500 000 fichiers qui doivent être poussés vers le cloud MEGA 😒

J'ai raté un truc ?

Merci pour votre aide,
Franck
 
Dernière édition:
Pour apporter un peu de précision, je me retrouve avec : synology currently syncing 1 files. et plus rien ne se passe. Il va juste synchroniser les fichiers que je modifie ou ajoute (alors qu'il y en a des tonnes non synchronisés).

J'ai pris cloud sync pour pour prendre juste les fichiers qui m'intéressent sur le cloud au cas où avec Synology Cloud Sync Decryption Tool.