Bj,
Je continue à galerer pour parametrer mon NAS... Faut-il avoir Bac+10, et ai-je loupé une etape ?
les techniques reseaux sont bien compliqués...
Help, please!
Je veux maintenant sauvegarder en auto mes fichiers importants... PC windows >> NAS
c'est a dire que je veux que , si j'ajoute, j'enleve, ou modifie un de mes fichiers dans un de mes repertoire, ledit fichiers
et je n'y arrive pas !
C'est bien Cloud Station qu'il faut utiliser ? Le tuto video est en anglais, et l'aide en ligne ne m'a pas aidé....
qd je depose un fichier dans le rep qui a ete validé, rien ne se passe...
Question 2 : sur le NAS, j'ai 2 repertoires home (sans S) et homeS (avec S).
j'ai deposé (moi-meme) des repertoires et fichiers dans Home, et il m'a tout répliqué dans homeS
comment cela a t-il pu se faire ?
quel est le rep "courant" ?
un rep dans home fait 500Go environ et idem dans homeS ( voir copie ecran)
Par contre, la taille totale sur mon DD (2To) n'est pas affecté par ce doublon ( je suis a 25% cad envron 500Go et pas 1to)
Les poids des fichiers n'ont pas ete repercutés dans le DD...
N'y comprend rien....
Merci de votre support. Enfin j'espere...
Cdlt
Je continue à galerer pour parametrer mon NAS... Faut-il avoir Bac+10, et ai-je loupé une etape ?
les techniques reseaux sont bien compliqués...
Help, please!
Je veux maintenant sauvegarder en auto mes fichiers importants... PC windows >> NAS
c'est a dire que je veux que , si j'ajoute, j'enleve, ou modifie un de mes fichiers dans un de mes repertoire, ledit fichiers
et je n'y arrive pas !
C'est bien Cloud Station qu'il faut utiliser ? Le tuto video est en anglais, et l'aide en ligne ne m'a pas aidé....
qd je depose un fichier dans le rep qui a ete validé, rien ne se passe...
Question 2 : sur le NAS, j'ai 2 repertoires home (sans S) et homeS (avec S).
j'ai deposé (moi-meme) des repertoires et fichiers dans Home, et il m'a tout répliqué dans homeS
comment cela a t-il pu se faire ?
quel est le rep "courant" ?
un rep dans home fait 500Go environ et idem dans homeS ( voir copie ecran)
Par contre, la taille totale sur mon DD (2To) n'est pas affecté par ce doublon ( je suis a 25% cad envron 500Go et pas 1to)
Les poids des fichiers n'ont pas ete repercutés dans le DD...
N'y comprend rien....
Merci de votre support. Enfin j'espere...
Cdlt