Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que le qnap et l'appli Cloud Drive Sync a perdu tout les comptes de synchro et gestion des taches.
Cela est un bug ? c'est arrivé apres la derniere mise a jour ?
j'avais un compte sur hubic et maintenant j'ai plus rien, j'avais mis 3jours pour uploadé, je suis vert.
Dans cette appli il y a le "tableau de bord" qui tourne tout le temps mais qui ne s'ouvre jamais.
Ca commence a etre la catha ce NAS.
Je viens de m’apercevoir que le qnap et l'appli Cloud Drive Sync a perdu tout les comptes de synchro et gestion des taches.
Cela est un bug ? c'est arrivé apres la derniere mise a jour ?
j'avais un compte sur hubic et maintenant j'ai plus rien, j'avais mis 3jours pour uploadé, je suis vert.
Dans cette appli il y a le "tableau de bord" qui tourne tout le temps mais qui ne s'ouvre jamais.
Ca commence a etre la catha ce NAS.