Asustor (CLOS : LANGUES DESORMAIS DANS LE PORTAIL TV) LXKEYMAP - AZERTY sur Asustor Portal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1398754895_Lckeymap256.png


LxKeymap permet d'avoir l'intégralité d'Asustor Portal en AZERTY.
Pour ce faire allez dans App Central / Beta et téléchargez l'application.
Choisissez France/Français et cliquez sur apply puis quittez l'application.

ATTENTION : en cas de reboot du NAS, vous devrez remettre en français.
 
Pour information, ASUSTOR avance sur le debug de Lxkeymap lié à la dernière version de x-org :geek:
 
problème résolu sur série 6
si quelqu'un veut l''appli je l'ai => faire la demande ici

En cours de résolution sur séries 5 et 7 puis ça sera le tour de séries 2 et 3 :geek:
 
renocz a dit:
Moi je l'ai eu en auto update sur mon NAS ??? Strange non??? :eek:
non ça s'est télescopé ;)
ils l'ont jugé assez stable pour la mettre dans le rubrique Beta. Leur horloge avance de 6 heures sur celle de la France.
Si pépin, vous aurez toujours l'apk ;)
Edit : si elle n'apparait pas encore dans "beta" => pour la trouver passez par "toutes les applications"
 
J'ai beau installer l'application, il ne me propose pas la langue;

En fait il ne propose rien et je ne parvient pas à lancer l'application (je double click dessus dans app central mais rien ne se passe et je n'est pas de raccourci dans le bureau d'ADM)

Correction : je viens de voir sur le forum qu'il faut y accéder via le portal sur la TV :(

donc je test ce soir...

je suis un boulet o_O

edit :

ça fonctionne au poil... que je n'ai pas dans la main :geek: ok je sors...
 
Galen Korth a dit:
J'ai beau installer l'application, il ne me propose pas la langue;

En fait il ne propose rien et je ne parvient pas à lancer l'application (je double click dessus dans app central mais rien ne se passe et je n'est pas de raccourci dans le bureau d'ADM)

Correction : je viens de voir sur le forum qu'il faut y accéder via le portal sur la TV :(

donc je test ce soir...

je suis un boulet o_O

edit :

ça fonctionne au poil... que je n'ai pas dans la main :geek: ok je sors...

super si ça marche
par contre pourrais tu ajouter ton modèle de NAS et ta version d'ADM dans ta signature de profil ? merci :)
 
Comment ça se fait qu'on aie pas droit à un vrai support des claviers azerty ? d'ailleurs, il me semble qu'il y avait un thread sur le sujet, ca n'a rien donné ?
 
Gaillegaille a dit:
Comment ça se fait qu'on aie pas droit à un vrai support des claviers azerty ? d'ailleurs, il me semble qu'il y avait un thread sur le sujet, ca n'a rien donné ?

le tread sur le sujet a donné le portage d'LXKEYMAP qui permet le support des claviers du Monde entier
Comme indiqué dans mon message, suite à mise à jour d'X-Org, l'application doit être retravaillée par le développeur tiers avant de réintégrer App Central. Mais au moins ASUSTOR a un portail TV ;)
Souvenir, souvenir : fûmes précurseurs "Tout d’abord, rappelons qu’ASUSTOR est le seul constructeur à proposer plusieurs applications pour exploiter sa sortie HDMI…" http://www.cachem.fr/asustor-portal-debarque-nas/
 
je devais garder l'information confidentielle mais LXKEYMAP ne reviendra pas dans App Central car les claviers multilingues ont été ajoutés dans ASUSTOR Portal (cf. le sujet dédié)
De facto, ce sujet n'ayant plus de raison d'être => rideau :geek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.