Asustor Claviers

Darkam

Padawan
18 Février 2014
83
0
0
Hello,

Je n'ai pas trouvé sur le site officiel d'Asustor des souris/claviers bluetooth compatibles, il est juste listé quelques récepteur sans plus d'explication.

Je serais intéressé par le modèle K400 de chez Logitech qui me semble parfait pour une utilisation "du canapé" car clavier compact et zone tactile pour la souris.


http://www.amazon.fr/Logitech-Wireless- ... +bluetooth

Est-ce que quelqu'un à déjà tenté l'aventure ? Je sais que le récepteur logitech "Unifying " fonctionne sous Linux Mint par exemple mais sinon ...

Si vous avez d'autres retours sur ce type de produit bluetooth...

Merci !
 
pas en logitech
j'ai celui ci (pas compact, taille d'un clavier classique)
http://www.webdistrib.com/cat/Clavier-sans-fil-ESSENTIELB-trackball-__p_711498.html

de marque Boulanger (Essentiel B)
il fonctionne à merveille

sinon envoie la référence à Asustor ici et demande leur si ça va fonctionner mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas
http://support.asustor.com/index.php?/Tickets/Submit/RenderForm
 
Merci Damien, j'ai contacté ce matin Asustor qui m'a répondu, comme toujours, ultra rapidement. Voici leur réponse :

Yes, Logitech Wireless Desktop K400 can work with our NAS.
I had tried this with our AS-6,AS-3,AS-2. All of them can work fine.

Woohoo, commande passée, je vous dirais si je confirme si tout fonctionne bien (même en QWERTY ;)).
 
Darkam a dit:
Merci Damien, j'ai contacté ce matin Asustor qui m'a répondu, comme toujours, ultra rapidement. Voici leur réponse :

Yes, Logitech Wireless Desktop K400 can work with our NAS.
I had tried this with our AS-6,AS-3,AS-2. All of them can work fine.

Woohoo, commande passée, je vous dirais si je confirme si tout fonctionne bien (même en QWERTY ;)).

content que tu sois...content
oui ils sont super réactifs côté question/réponse et chaleureux. rien à redire là dessus
à voir si ça restera comme ça si la marque devient très puissante au niveau mondial

tu nous feras un retour pour ton logitech ?
d'ailleurs je cherche à ce propos deux claviers neufs sans fil avec trackball intégrée, de petite taille et à petit prix:

:geek:
 
Celui ci
Periboard-703_zoom.jpg


Perixx Periboard 703
 
ok mais il n'a pas la taille d'un clavier standard?
j'en cherche un + petit
 
Hello,

Rapide retour sur le clavier Logitech K400 ! :)

9vGejPJ.jpg


Les +++
Vraiment super compact, il se range sur la tranche à côté du NAS sans problème
Bonne tenue de frappe, bon ce n'est pas vraiment prévu pour taper un rapport non plus ;)
Réception excellente (la TV n'est pas non plus à 10 mètres mais quand même pas de décrochage constaté, dés qu'on l'allume il est synchro)
Bonne réactivité niveau pavé tactile (ce n'est pas du niveau d'un Mac, mais vu le prix et l'utilisation c'est très correct)
Bien pensé le bouton on/off permet de ne pas décharger les piles inutilement

Les -
La plupart des touches de fonctions (peu nombreuses) ne sont pas reconnus (ex: retour au menu principal ou fermer l'application ce qui serait pratique)
Plus du "ressenti" : le clavier est léger (non lesté, même avec les 2 pilles), attention donc à ne pas l'oublier sur les genoux ;)

Je ne le met pas dans les "-" mais, comme indiqué par Damien, le clavier est en mode QWERTY sous Chrome, espérons que lors d'une prochaine MAJ les petits gars de chez Asustor pensent à ce point !
 
Darkam a dit:
Je ne le met pas dans les "-" mais, comme indiqué par Damien, le clavier est en mode QWERTY sous Chrome, espérons que lors d'une prochaine MAJ les petits gars de chez Asustor pensent à ce point !

merci pour ton retour.
Pour fermer XMBC (du moins les menus) je le fais avec la touche "échap". Pour sortir totalement de l'appli c'est grâce au trackball (souris) et le bouton off en haut à droite.

Sinon concernant ta remarque, je ne peux que confirmer à nouveau et même vous informer que c'est la même problématique sous XMBC (clavier sous QWERTY)

Enfin combien as tu payé ton clavier ?
 
ah ok sur le site mississipi.us :geek:
y a t il le trackball intégré ?
peux tu m'envoyer le lien en MP ?

merki ;)
 
Dami1 a dit:
ah ok sur le site mississipi.us :geek:
y a t il le trackball intégré ?
peux tu m'envoyer le lien en MP ?

merki ;)

Non non laseine.fr ! :) :lol:

Par contre il n'y a pas de trackball mais un trackpad ("zone tactile" en français) sur ce clavier...

Le lien était dans mon tout premier poste :geek: . Ah tient il a prit 3€ depuis :rolleyes:
 
J'ai un k400 depuis un moment (2 ans je crois), dans les plus je rajouterais l'autonomie, j'ai jamais change les piles :)
je l'avais achete 40 euros.
Je l'avais pris car je n'avais pas les sous pour un dinovo mini.
 
ctreton a dit:
J'ai un k400 depuis un moment (2 ans je crois), dans les plus je rajouterais l'autonomie, j'ai jamais change les piles :)
je l'avais achete 40 euros.
Je l'avais pris car je n'avais pas les sous pour un dinovo mini.

top
du coup je m'en suis pris un à 27 euros :ugeek:
 
Bonjour,

Je dispose d'un NAS Asustor 304-T (et j'en suis fan :D ) je voudrais savoir si la télécommande/clavier de Riitek MWK25 était compatible avec les NAS Asustor? Si il n'est pas compatible, pouvez-vous me dire si il existe un combo télécommande/clavier compatible avec les Asustor?

Merci d'avance