Je viens tout juste de dĂ©couvrir ce forum (qui a lâair vraiment super) grĂące Ă une notification Google Alerts.
Une personne a parlé de notre projet NSL.SH, et comme j'ai vu le message, j'ai créé un compte et répondu dans le fil

Du coup, petite présentation rapide : Nous sommes Christian, Pierre-Henri et Cédric, trois passionnés de self-hosting, de NAS maison, souveraineté des données et de l'open source
On a créé NSL.SH pour rĂ©pondre Ă un besoin quâon avait : accĂ©der facilement Ă son serveur perso depuis lâextĂ©rieur, avec un sous-domaine gratuit et sĂ©curisĂ©, sans prise de tĂȘte.
Le projet est 100% open-source et gratuit, et on continue de lâamĂ©liorer grĂące aux retours des utilisateurs. N'hĂ©sitez pas Ă nous donner vos avis s'il vous plait.
Et pour ceux qui veulent aller plus loin avec une solution hébergée clé en main, on travaille aussi sur Yundera (le projet qu'on monetize) , la solution V-NAS (Virtual NAS) en gros c'est un serveur cloud personel avec CasaOS et des apps préconfigurés pretes à l'emploi. Une version premium et super facile d'un NAS
Merci pour lâaccueil et Ă bientĂŽt dans les discussions