choix remplacent nas

BHIO971

Nouveau membre
2 Décembre 2014
21
0
0
Bonjour,

Mon asustor as 202 te vient de rendre l'âme . Il est en guadeloupe . Moi je suis en france . Je l'utilisais principalement comme lecteur multimédia avec plex.

Je cherche un nas 2 baies qui est fait pour le multimédia . Mon budget est de 300 euros max 2 baies ou 4 baies .

J'ai pensé au synology ds216play car il fait du trancodage matériel mais est-ce utile sachant que les films sont rarement en HD et que le nas sera en guadeloupe . Moi en france . Sinon le DS216se mais pas de trancodage justement.

Merci d'avance pour vos avis .
 
Merci. En effet le qnap est très bien comparé au ds 216play. Merci pour le test Fx Cachem.

J'ai commandé l'asustor en janvier 2014 sur Ldlc. Je l'ai déjà ouvert une fois pour le nettoyer. Est-ce que ça joue sur la garantie ?
 
D'accord . Normalement non . Il a fonctionner convenablement après le nettoyage jusqu'à ce problème de démarrage aujourd'hui
 
Je ne l'ai pas avec moi mais d'après les infos que j'ai eu , Il y a eu une coupure de courant suite à un orage apparement. Depuis le nas s'allume en faisant du bruit avec le ventillateur mais rien d'autre . Mon père m'a dit que le voyant système est rouge . Il est resté une journée mais aucun changement
 
Le test vient d'être fait mais le hard reset ne fonctionne pas . Asustor control center ne le détecte pas. Je vais créér un post dans la section du forum en question