Choix Qnap 2532G et Syno216 play

stephane69

Nouveau membre
16 Décembre 2015
3
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum alors veuillez me pardonner su parfois il y a quelques imperfections sur mes connaissances NAS.
Je suis très impressionné par les vitres.

Voila je suis un passionné de home cinéma et j'ai actuellement un disc dure externe de 4 To qui est full (Connecté sur la freebox en USB)
Je souhaite investir dans un serveur NAS.

Le sync me plait car upscal 4K mais le Qnap est évolutif, plus costaud (HDMI je m'en fou).
Si j'étais sur qu'il y est en 2016 un update Qnap sur le 4K je ne vous embêterai pas .

Mais quel est votre avis la dessus.

Merci beaucoup
 
Salut, bienvenue à toi !
Perso j'ai un Syno alors en cas de questions...
stephane69 a dit:
Je suis très impressionné par les vitres.
Il faut dire que FX Cachem fait bien le ménage sur le forum, les vitres sont impeccables :geek:
 
Bonjour Feneck91

Alors comme tu es possesseur d'un syno as tu des pb de transcodage en full HD - et avec 1 Go tout passe bien?
 
Je n'ai pas de problème de transcodage avec le NAS que j'ai, enfin je crois. C'est juste qu'au niveau DLNA la TV lit ce qu'elle veut et elle ne veut pas grand chose; ça merde mais je ne sais pas si c'est un problème de format au niveau de la TV, de transcodage non supporté par le NAS (format) ou non supporté par le NAS (vitesse CPU) ou problème de réseau (WIFI)...
En tout cas avec la raspberry ça fonctionne bien mieux...

Désolé pour la touche d'humour, j'ai pas pu m’empêcher :oops: