Choix d'un Nas intégrant androide? ou un boitier multi Androide + achat d'un Nas ?

Gil_75

Nouveau membre
1 Novembre 2015
7
0
0
Bonjour à tous,

Je cherche un nouveau player et un Nas pour sauvegarder mes vidéos+photos, et pouvoir visualiser les vidéos, photos, music à travers un réseaux wifi depuis la Freebox Révolution..
Je souhaiterai ajouter un Nas connecté à la Freebox (j'ai un DD connecté au serveur freebox qui est en train de lacher...)

Actuellement et avec ma freebox, la majorité des vidéos passent très bien en wifi, mais la player freebox est limité, et au vu des prblm avec la Mini 4K de Free je préférerai acheter un autre boitier multimédia, j'ai vu aussi sur ce forum le fameux Asustor série 2 intégrant Androïde et la version de Kodi me plait bien !

Voici mes questions:

-J’achète un Nas style "Asustor" série 2 (qui ne possède pas de wifi) que je relierai à ma freebox via un RJ45 et en hdmi vers ma tv?

-J’achète un Nass style "Synalogie" relié à ma Freebox, + un boitier Androïde Wifi Multi relié en hdmi à ma tv, d’où je pourrais facilement lire des vidéo provenant du Nass et de la Freebox etc (sans plantage!) ?
=>quelle marque de boitier Androïde et quel performance pour moins de 100 € ? ( Mini Néo, Tronfy, Tronsmart ?).


Merci pour vos conseils et bonne journée à tous !:)
Gil
 
sauf erreur de ma part seul qnap a des nas avec Android !
et attention tous les nas ne savent pas faire tourner kodi et surtout pas l'entrée de gamme qui ne se trouve même pas à moins de 150€ ;)

-J’achète un Nas style "Asustor" série 2 (qui ne possède pas de wifi) que je relierai à ma freebox via un RJ45 et en hdmi vers ma tv?
je pense que c'est le mieux, mais entre le nas et les HDD tu ne t'en sors pas en (sauf occasion) moins de 300€ !
 
webmail a dit:
sauf erreur de ma part seul qnap a des nas avec Android !
et attention tous les nas ne savent pas faire tourner kodi et surtout pas l'entrée de gamme qui ne se trouve même pas à moins de 150€ ;)

-J’achète un Nas style "Asustor" série 2 (qui ne possède pas de wifi) que je relierai à ma freebox via un RJ45 et en hdmi vers ma tv?
je pense que c'est le mieux, mais entre le nas et les HDD tu ne t'en sors pas en (sauf occasion) moins de 300€ !



Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai déjà acheté les 2 DD.
Est-ce que je pourrais faire tourner avec un Nas qnap kodi ? et quel version de Nas?

Merci ! :)
Gil
 
ok tu as pris quoi comme HDD?

pour les nas qnap compatibles kodi, voici la liste
https://www.qnap.com/i/fr/news/con_show.php?op=showone&cid=416