Choix Disque

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

kome8t

Nouveau membre
1 Août 2017
2
0
0
Bonjour :D
Je souhaite équiper un Synology DS216j avec 2 DD de 2TO ou 3T0.
Soit ironwolf ou WD red et un toshiba P300 (pas chère du tout).
Avez-vous des retours sur ce Toshiba ? (Je sais qu'il y à le N300 , mais le tarif :cry: )Même si pas badgé "spécial nas" est-ce vraiment important cette différence entre DD conçus pour Nas et des DD "classique", comme le toshiba qui est plutôt bien placés :!:
merci

Hello,

Aucun souci pour mettre un Toshiba P300... c'est sûr que le 3 To à 86€, c'est intéressant !
La différence entre un HDD spécial NAS et standard : Oui, il y en a. Dire que l'un est mieux que l'autre... oui sur plusieurs petits détails. Les HDD NAS ont généralement une garantie plus importante (3 ans au lieu de 2 et 5 ans pour les version) et différents petits plus pour RAID, fonctionnement prévu pour du 24h/24, etc.

enfin le SAV Toshiba je connais pas et pas beaucoup de personne doivent le connaître

en plus tosh est une boite engluer dans les problèmes

prend du seagate :p