Bonjour, petit nouveau dans l'univers des Synology et des Nas en général, j'ai acquis récemment un 920+, pour du plex et de la sauvegarde de donnée.
Malgré la multitudes d'aide et de tuto sur Synology, je n'arrive pas a trouver l'outil qui me correspond pour la sauvegarde de mes données...je passe par ici pour voir si cela existe ou si je cours après une chimère .
Je cherche un outil de sauvegarde, qui ne travaille pas avec son propre outil de restauration comme active backup.
que ma sauvegarde soit accessible dans son format original sans passer par un logiciel tiers.
Que cela fonctionne a partir de mon Nas
Que cela fonctionne dans du nas vers pc, ou du pc vers nas
En gros faire de la synchronisation de donnée..genre resilio...
mais voila je ne suis pas fan d'une synchronisation en temps réel, je préférè quelque chose de programmé a heure fixe une fois semaine/mois.
Maigres mes recherche je n'arrive pas a trouvé cette perle rare.
Merci par avance pour vos conseils
Malgré la multitudes d'aide et de tuto sur Synology, je n'arrive pas a trouver l'outil qui me correspond pour la sauvegarde de mes données...je passe par ici pour voir si cela existe ou si je cours après une chimère .
Je cherche un outil de sauvegarde, qui ne travaille pas avec son propre outil de restauration comme active backup.
que ma sauvegarde soit accessible dans son format original sans passer par un logiciel tiers.
Que cela fonctionne a partir de mon Nas
Que cela fonctionne dans du nas vers pc, ou du pc vers nas
En gros faire de la synchronisation de donnée..genre resilio...
mais voila je ne suis pas fan d'une synchronisation en temps réel, je préférè quelque chose de programmé a heure fixe une fois semaine/mois.
Maigres mes recherche je n'arrive pas a trouvé cette perle rare.
Merci par avance pour vos conseils