Cherche personne dans le haut-rhin avec connaissance sur pour NAS

chris68

Nouveau membre
15 Août 2018
29
0
0
Bonjour je recherche une personne qui a des connaissances à manipuler un Nas j'ai un NAS asustor as3202t j'aimerais juste une ou deux heures de cours parce que plus le temps passe et moi je comprends quelque chose avec ce NAS ça serait très sympa merci :-D
 
Je connais pas du tout les Nas asustor ... je ne suis pas du 68... mais je peux peut être t’aider “gratis” en plus.... on se fixe un rdv un soir via teamviewer ... et jpeux voir comment t’aider ! Tu me dis ... [emoji6]


Via Tapatalk
 
Salut Esteban et merci pour ta réponse , tout d'abord je voudrais te dire que je suis déjà un grand-père donc tu sais tout ce qui est technologie il faut que tu comprennes bien que je suis dépassé . teamviewer par exemple je ne connais pas ? :rolleyes: tu sais moi je me demande comment tu peux m'aider si tu es pas à mes côtés maintenant si tu veux m'aider je suis partant, comme dit moi j'habite en Alsace le mieux ça serait qu'on communique en privé tiens-moi au courant Esteban et merci ;)
 
Teamviewer -> logiciel qui permet de prendre la main à distance d’un pc. C’est plus simple et ça permets d’expliquer comme si j’étais à côté de toi.
Grand père ... c’est pas grave ça, c’est pas une maladie. [emoji6]
Si je peux aider ça sera avec plaisir.



Via Tapatalk