Changements à venir pour Forum-NAS !

• Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 239
2 607
303
/var/run/docker.sock
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis maintenant administrateur du Forum-NAS, aux côtés de @MilesTEG et @FX Cachem, mais bon, eux ne comptent pas).

À partir d'aujourd'hui, et en vigueur dès la semaine prochaine, j'ai l'honneur de vous annoncer que Forum-NAS va grandement évoluer. Pour votre plus grand plaisir , mais surtout le mien !

Dans les grandes lignes, voici ce qui va changer sur Forum des NAS :

• Le Forum-NAS va être renommé Nas-EVO-lution, le nom de domaine suivra.
  • EVO ( moi ) sera le seul administrateur
  • Je vais rendre le contenu de mes réponses sur le forum accessible uniquement aux membres qui paient un abonnement mensuel de 9,90 €
  • Également, le système de "réactions" (J'aime, etc.) va devenir payant (sauf pour les membres ayant un abonnement mensuel) ; il faudra payer 1 crédit pour réagir à un message (le prix du crédit sera de 0,05 €)
  • Je vais remplacer les émojis actuels par des émojis de citrouilles
  • Je vais créer un "jardin de citrouilles" sur le forum où les membres pourront planter et cultiver des citrouilles virtuelles ; il sera alors possible de vendre les citrouilles contre des crédits
  • @augerd n'a plus le droit de parler d'Asustor
Ce qui ne change pas :
  • Toujours pas de pub !

En espérant que ce renouveau pour le Forum des NAS vous soit aussi agréable que à moi (même si, en vrai, je m'en moque de votre avis).

Cordialement,
Votre citrouille favorite,
EVO

🤣🤣🤣
Message automatiquement fusionné :

J’aime en particulier la notion de “Jardin aux citrouilles”. C’est vrai qu’on ne mange plus assez de butternut en France !

• J'aime
Réactions: EVO
Un peu gros le poisson ; ce n'est plus une sardine , mais une baleine ! :LOL:
Plus sérieusement il faudrait remettre un encart pour permettre des dons . J'aime bien apporté ma contribution annuelle pour que le forum vive encore longtemps !

• J'adore
  • J'aime
Réactions: EVO et FX Cachem
MDR 😂😂😂😂

au moins les bonnes pratiques de rigoler perdurent ;)

Dominique

• J'aime
Réactions: EVO