Bonjour,
Ayant oublié mon mot de passe Admin, j'ai procédé à un reset en appuyant sur le bouton du NAS prévu à cet effet.
Je me connecte sans problèmes avec la première adresse MAC.
Cependant à l'étape d'après il m'est demandé de modifier le mot de passe et c'est là que je rencontre des difficultés.
Malgré les nombreuses tentatives et plusieurs redémarrage du NAS j'ai toujours un message d'échec.
Sauriez-vous comment solutionner mon problème?
Merci
Rémi
Ayant oublié mon mot de passe Admin, j'ai procédé à un reset en appuyant sur le bouton du NAS prévu à cet effet.
Je me connecte sans problèmes avec la première adresse MAC.
Cependant à l'étape d'après il m'est demandé de modifier le mot de passe et c'est là que je rencontre des difficultés.
Malgré les nombreuses tentatives et plusieurs redémarrage du NAS j'ai toujours un message d'échec.
Sauriez-vous comment solutionner mon problème?
Merci
Rémi