Synology Changement de NAS

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Echamel

Apprenti
Membre Confirmé
29 Novembre 2020
45
2
8
Bonjour,
J'ai acquis récemment un NAS DS 218 sur lequel j'ai installé deux disques durs. J'en suis très satisfait mais je l'ai revendu à mon frère. Je vais le remplacer par un NAS DS 220+ dans lequel je vais remettre mes deux disques durs.
Comment faut-il que je m'y prenne pour effectuer ce changement de NAS le plus simplement possible ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Cordialement

Echamel a dit:
Bonjour,
J'ai acquis récemment un NAS DS 218 sur lequel j'ai installé deux disques durs. J'en suis très satisfait mais je l'ai revendu à mon frère. Je vais le remplacer par un NAS DS 220+ dans lequel je vais remettre mes deux disques durs.
Comment faut-il que je m'y prenne pour effectuer ce changement de NAS le plus simplement possible ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Cordialement

Rien à faire ... il te suffit de mettre les disques (dans le même ordre ) dans ton nouveau NAS, de l'allumer et il fera la "migration" tout seul .... La magie de Synology ^^

Merci pour l'information !
Je ne pensais pas que c'était aussi simple.
Cordialement