[CG Inscription] NAS QNAP TS-251+ TS-451+ TS-253A TS-453A TS-653A TS-853A

FX Cachem a dit:
2 baies :
Début des inscriptions : 12/01/2017
Fin des inscriptions : 19/01/2017


Frech a dit:
Hello!

FX Cachem a écrit :
Je n'ai eu que les 2 baies (et TS-451+), les autres, le tarif est à confirmer.
A suivre...


Frech : TS-451+ 2G / TS-453A 4G / TS-453A 8G

Du coup dans un cas comme le mien, tu attends d'avoir le reste des tarifs ? :rolleyes:


La première échéance approchant, je réitère ma question :) Je ne peux pas répondre concernant le 2 baies, n'ayant pas eu de proposition..


EDIT : au temps pour moi, je pensais avoir mis un 251+ mais après relecture, c'est une erreur de ma part :oops:
(cela dit je reste intéressé pour le 451+, en espérant que l'offre soit plus intéressante que le TS-451 en ce moment à 293.99€ de mat.net!)
 
Bonjour,

Je suis éventuellement intéressé par les références TS-x53A => TS-253A ou TS-453A en 4G ou 8G de RAM.

Merci
 
Bonjour à tous,

Je dois faire un point téléphonique aujourd'hui avec le partenaire pour avancer sur les inscriptions (NAS 4 baies et plus).
Je vous tiens informé.
 
FX Cachem a dit:
Bonjour à tous,

Je dois faire un point téléphonique aujourd'hui avec le partenaire pour avancer sur les inscriptions (NAS 4 baies et plus).
Je vous tiens informé.

Bonsoir FX,
Le vendeur sélectionné/partenaire a t il avancé dans la réflexion ?
Nous sommes quelques uns toujours en mode attente
Bonne soirée à tous
 
ericpseudo a dit:
onsoir FX,
Le vendeur sélectionné/partenaire a t il avancé dans la réflexion ?
Nous sommes quelques uns toujours en mode attente
Bonne soirée à tous
Malgré plusieurs appels, je n'ai pas réussi à avoir mon contact. J'ai quelques informations mais que je ne peux pas dévoiler ici... mais rien d'officiel.

Cette CG est une première pour moi... et je crois que cela va être la dernière :lol:
 
Tu es toujours sur le coup, c'est le principal.
Et puis un peu de patience, ça fait pas de mal ... si on arrive à obtenir une réponse :lol:
Merci à toi
 
Bonjour à tous,

Je viens de raccrocher avec notre partenaire. Je vais pouvoir vous transmettre le montant de la remise et le nom du partenaire ce mercredi (25 janvier). Les inscriptions seront ouvertes pendant 7 jours.

Merci encore de votre patience...

FX
 
il aime pas vendre plus de produits ton contact lol ? :p

Je pari que tu es impatient que ça se termine hi hi

Bon courage :)
 
Peut être la prochaîne fois passer directement par les marques dont on a des représentant par ici.

Ce forum est une sacrer vitrine pour les 3 plus grosses