C'est dans l'adversité .....

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

ZSTEPH28

Nouveau membre
28 Avril 2021
19
0
0
Bonjour à tous.
Je pratique plus d'habitude le forums des ports mécaniques mais là avec le tremblement de terre qui vient de secouer la "planète Qnap" j'essaie de trouver des solutions et à lire ce forum depuis lundi, je me dis que c'est LE forum où il faut être.

Nas QN 431 P depuis bientôt 4 ans avec 2 disques de 4 To et jamais de pbs ... jusqu'à maintenant. Plein de reportages de sport auto dessus, des vidéos et les archives de la famille.
J'envisage de lui donner 2 disques supplémentaires ... une fois le "petit pb" :( du moment réglé.

Région parisienne, Sud Ouest .

Tous vos conseils seront les bons .... et si vous aller sur des courses, on aura peut être l'occasion de se voir.

Merci. Je me sens déjà bien ici :) Ce forum va je pense me permettre d'améliorer et de partager l'utilisation de mon Qnap. Jusqu'au WE dernier, c'était impec. Donc, on se remotive, on positive, on garde de côté ( même si bien les boules) la rancœur .... et à + pour l'évolution de mon matos ;)