J'avais vu un tuto sur Malekal ça sécurise Windows ...Ça vient d’où : Hard_Configurator
Qu’est-ce qui t’a permis de le mettre en fr puis en on ?
J'avais vu un tuto sur Malekal ça sécurise Windows ...Ça vient d’où : Hard_Configurator
Qu’est-ce qui t’a permis de le mettre en fr puis en on ?
Je ne suis pas fan du tout ce ces tutos ou applications qui sont promettent de mieux configurer windows, de le sécuriser etc... Souvent ça apporte plus d'emmerdes que de solutions réelles...J'avais vu un tuto sur Malekal ça sécurise Windows ...
Oué bah c’est toujours ce genre de soft qui veulent bien faire mais qui foutent la misère dans Windows et cassent plein de choses…
![]()
Download Hard_Configurator 6.0.1.1
Download Hard_Configurator - Manage the Software Restriction Policies more efficiently and make sure that the system is protected against all sorts of threats via this toolwww.softpedia.com
Non, c'était H_C qui bloquait.Salut,
1. l'IP de ton PC ne serait pas bannie par le NAS par hasard ?
2. Sur le PC, vérifie dans le gestionnaire d'identification si tu n'as pas des identifiants enregistrés pour le NAS. Si oui, supprime les :
Voir la pièce jointe 5692
Oui j'en ai. Mais c'est quoi le problème si'il y en a, le NAS fonctionne dans l'explorateur.Salut,
1. l'IP de ton PC ne serait pas bannie par le NAS par hasard ?
2. Sur le PC, vérifie dans le gestionnaire d'identification si tu n'as pas des identifiants enregistrés pour le NAS. Si oui, supprime les :
Voir la pièce jointe 5692