Asustor CES et Evènements 2021

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

actarus

Maître Jedi
Membre Confirmé
5 Décembre 2014
583
52
78
Bonjour,

Auriez-vous des infos sur les nouveautés et evènements auquels participeront Asustor

Serez vous au CES ?

Dami1 l'année 2021 sera t elle riche pour Asustor ?

2021 c'est mon année Update NAS.

Mon 3202T arrive au bout...plus de place niveau HDD. plus assez de Ram : 65% en permanence, je suis un gros utilisateur de conteneurs en tout genre.

Je voulais commander un Lockerstore 4 avec 4 nouveaux disques + update la ram à 8go avec 2 disques de cache ssd mais bon je vais temporiser car j'aimerai bien voir les nouveautés avant :)

Hate de voir. ça et de faire une review sur Youtube du produit

Dami1 a dit:
oui. nouveaux modèles , mises à jour etc . Tu comprendras que je ne peux rien dire même si je sais presque tout
Bonjour Damien, je comprends très bien la raison de ne pas dévoiler les futurs produits/services mais peux-tu partager une période de temps peut-être ?
Est-ce qu'il y aura de nouveaux produits sur les très prochains mois ou il faut plutôt attendre le second semestre 2021 ?

Je prends tous les renseignements possibles en ce moment pour renouveler un NAS Asustor (et éviter d'être déçu à l'annonce d'un nouveau modèle 3 semaines après un achat) ;)
Merci d'avoir lu !

Je n'ai pas encore le privilèges de ces indiscrétions en MP ? ?
Wait & see...

Bonjour Dami1 et les Asustori1,

Ce nouvel OS sera disponible sur les modèles anciens ou pas ?

Cdt,

Dami1

Tu ne réponds pas vraiment a la question de notre ami jacquesNas, tu lui confirmes que la version du nouvel OS sera compatible avec les Nas indiqué dans sa signature mais pour les version comme les 202T ?