Bonjour,
Le problème est extrèmement simple le centre de paquet ne fonctione pas il ne peut se connecter à internet de ce fait je ne peux pas consulter la boutique et installer des paquets ! Le message indiqué par le centre de paquets : "La connection a échoué, vérifier vos paramètre réseaux"
Au niveau routeur (freebox révolution) tout est ok, le Nas à bien son ip d'attribué du coté NAS les informations sont cohérentes avec les réglages du routeur.
Tout les autres services fonctionnent comme Quick Connect par exemple, depuis internet je peux me connecter au Nas.
J'ai fait un reset d'usine du routeur et du Nas pour reprendre une configuration propre sur les deux appareil. Résultat identique.
Suite au reset, Le nas télécharge bien la dernière version du DSM, j'ai même créé mon id quickconect depuis le NAS (donc il se connecte bien sur internet à ce moment là j'imagine) une fois l'installation terminé et DSM lancé pas d'accès au centre des paquets.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Le problème est extrèmement simple le centre de paquet ne fonctione pas il ne peut se connecter à internet de ce fait je ne peux pas consulter la boutique et installer des paquets ! Le message indiqué par le centre de paquets : "La connection a échoué, vérifier vos paramètre réseaux"
Au niveau routeur (freebox révolution) tout est ok, le Nas à bien son ip d'attribué du coté NAS les informations sont cohérentes avec les réglages du routeur.
Tout les autres services fonctionnent comme Quick Connect par exemple, depuis internet je peux me connecter au Nas.
J'ai fait un reset d'usine du routeur et du Nas pour reprendre une configuration propre sur les deux appareil. Résultat identique.
Suite au reset, Le nas télécharge bien la dernière version du DSM, j'ai même créé mon id quickconect depuis le NAS (donc il se connecte bien sur internet à ce moment là j'imagine) une fois l'installation terminé et DSM lancé pas d'accès au centre des paquets.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait