Qnap CeBIT 2015: QNAP présente son NAS « sans outil », QTS 4.2, la technologie QvPC et plus encore

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 573
165
153
50
France
www.qnap.com
CeBIT-2015.jpg


Taipei, Taiwan, 16 Mars 2015 – A l’occasion du CeBIT 2015, QNAP® Systems, Inc. (présent au stand C55, Hall 2) a démontré ses nouveaux modèles de NAS innovants, sa technologie exclusive QvPC, des applications HDMI, sa technologie de virtualisation, et le système d’exploitation QTS 4.2. QNAP s’est également associé à OCZ®, Samsung®, Seagate® et WD® lors du CeBIT 2015 pour présenter conjointement des solutions de NAS QNAP équipées d’un large panel de disques durs et SSD.

Nouveau NAS « sans outil » TS-453mini & NAS économique TS-251C sur base Intel

Le NAS quadruple-cœur TS-453mini inaugure un châssis vertical qui s’adapte particulièrement bien aux bureaux peu spacieux et à la maison. Son design est souligné par une élégante finition brillante, une dissipation thermique silencieuse, des LED d’information avec réglage et programmation de la luminosité, une installation facile et sans outil des disques durs et une extension de la mémoire ultra facile. Il incorpore également toutes les applications et fonctionnalités de pointe pour le stockage, la sauvegarde, le partage de fichiers et pour le divertissement.

Le nouveau modèle compact TS-251C offre la puissance d’un processeur double-cœur Intel® Celeron® à un prix très abordable. C’est le choix idéal pour les utilisateurs attentifs à leur budget afin de créer un Cloud privé et un centre multimédia sans sacrifier les performances, avec des capacités de transcodage vidéo 1080p en temps réel ou en différé, la diffusion via DLNA, Airplay, Chromecast et Plex Media Server, et le lecteur multimédia Kodi capable de tirer profit de la sortie HDMI.

S...