Qnap Ce que j'aimerai dans mon Qnap

Raph

Nouveau membre
6 Octobre 2014
18
0
0
Bonjour, le 219 tourne pour une école. Ce que j'aurai aimer ce serait de pouvoir trouver un planning de marche. Comme les écoliers ne font pas les 3*8 pour préserver ma planète et mes économie d'énergie ce serai cool d'y trouver un planning marche/arrêt en choix d'utilisation du Nas.

Qui pourrait m'expliquer comment créer une icone sur la page d’accueil "public" qui dirige vers une de mes appli comme music, WordPress.....

Merci
 
Hello Raph,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi... mais je vais tenter de te répondre. Pour le planning marche/arrêt, va dans le Panneau de configuration puis clique sur Alimentation (l'icône avec l'ampoule) puis cherche l'onglet Planification de l'alimentation enfin il te reste plus qu'à cocher Activer la programmation :D

Ensuite, pour ta deuxième question... tu voudrais une page avec des icônes pour accéder à tes applications locales comme Music Station, Video Station et Photo Station, tout comme WordPress, etc. Ou je n’ai peut-être rien compris :D
 
Merci FX pour ta réponse, c'était caché par la fonction économie, le forum est utile.
Pour la 2e question, quand on arrive sur la page d’accueil si le choix a été fait dans l'app center de rendre visible depuis l'extérieur (public), il y a une icone à cliquer pour accéder à l'application. J'ai un forum qui tourne sur le nas et je souhaiterai créer une icone, le rendre accessible comme WordPress.
 

Pièces jointes

  • Capture_nas.PNG
    Capture_nas.PNG
    18.8 KB · Affichages: 685