QNAP Carte pci Qnap ts 453

Cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai fait l'acquisition de mon 453D et à l'époque j'ai sauté sur la promo de chez Alternate.be pour 359€ au lieu des 559€.​
Tout a fait Evo, l'investissement vaut le coup !​
Sauf si tu 2.5k qui traine sous ton matelas 😅

• J'aime
Réactions: Mich01
C'est vrai que 2k5 sans les disque ça fait très mal !!!!

Dernière édition:
Je vais attendre les soldes si ya une bonne opportunité, carte extension + nvme.

je suis bien tenter par une installation de nvme en volume :)

• J'aime
Réactions: EVO
Oui ce sera pour mettre dans la carte d'extension, et vu qu'il y a un ventillo dessus, d'où ma question

J'hésite à le prendre à ce prix là où bien j'attends les soldes mais je dois être sur que j'ai pas besoin du dissipateur comme il seront placer sur la carte d'extension !

990 pro 1to

Si c'est pour mettre sur une QM2-2P-384A il faut prendre des modeles sans dissipateur, car tu va devoir mettre pad + dissipateur de la QM2-2P-384A

OK comme ça je suis fixer par rapport à ça.

Petite question c'est quoi la différence entre QM2-2P-384 ET QM2-2P-384A

Car dans la liste de comptabilité la version A n'est pas reprise pour le ts 453D mais @Vegetrunks69 la commander et est fonctionnel apparemment.

A : je pense que c’est la nouvel version.
Pas trouvé de site qui vendait la 384

Oui, comme évo, il faut prendre sans dissipateur!

Je serais toi j attendrais les soldes. Si le prix de 990 ne baisse pas, tu peux tjs te rabattre 980 pour moins chère et plus de capacité de stockage

A : je pense que c’est la nouvel version.
Pas trouvé de site qui vendait la 384

Oui, comme évo, il faut prendre sans dissipateur!

Je serais toi j attendrais les soldes. Si le prix de 990 ne baisse pas, tu peux tjs te rabattre 980 pour moins chère et plus de capacité de stockage

OK donc sans dissipateur confirmé et j'attendrais les soldes alors on est pas à 3 semaines près.

Merci les gars ;)

J'ai reçu la carte d'extension aujourd'hui.

Manque juste les 2 990 pro, sûrement demain ou dimanche

Pièces jointes

• 20240111_142917.jpg
    20240111_142917.jpg
    1.3 MB · Affichages: 3
  • J'aime
Réactions: EVO
Je viens de recevoir mes 2 990 pro, top!

petite question la pâte thermique se met des 2 côtés en retirant les autocollants du ssd recto verso?

ok j'hésitais à enlever les étiquettes, donc je les laisse alors.

parce qu'il y certaines vidéos ils mettent les petit bout de gomme à l'arrière de la barrette c'est pour ça j'étais confus