QNAP Carte pci Qnap ts 453

parce qu'il y certaines vidéos ils mettent les petit bout de gomme à l'arrière de la barrette c'est pour ça j'étais confus
Alors je viens de look la video, et je comprend pas trop l'anglais mais clairement je vois pas l’intérêt des rajouts. Si un jour j'ai un QM2 et 4 SSD M.2 Nvme a mettre je regarderai ( mais c'est pas demain la veille 🤪 )

Oui 4 nvme c'est trop ! Tantôt je ferais l'installation, j'espère que tout se passera bien :)

Petit retour de mon côté.

Installation de la carte d'extension dans le NAS + NVME top.

SSD NVME 990 PRO reconnu directement dans le NAS + création d'un volume en RAID 1 niquel.

Migration des applications réussis, (Plex à quand même pris 4h pour la migration :)

Basculement du système sur les SSD, opération réussis grâce au tuto de notre ami @EVO qui se trouve dans les page précédente.

Ce serait bien de l'épingler dans la section tuto je trouve.

Pour l'instant toute ma configuration n'a pas été affecté et Ma config Plex est niquel.

Me reste juste à remplacer un disque dur de 12 to par un 18to sachant que dans mon 12 to j'avais tout le système de base en espérant que tout se passe bien.

Voila les gars

Dernière étape remplacement du 12 to avec le 18 to, opération réussite, Toute ma configuration est resté niquel et surtout le PLEX ;)

Top!!!!!!!!!!!!!

En tous cas le système est beaucoup plus fuide :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EVO
J'avoue le temps passe vite :)

Franchement je regrette pas mon achat !

Système plus fluide, affichage des jaquette un chouia plus rapide, et mes hdd gratte bcp moins lorsqu'il y a des tâches planifier.

TRÈS BON INVESTISSEMENT.

Pour les copies comme je copie mes fichiers sur mes hdd j'ai toujours la même vitesse qu'avant avec ma connexion de 1 giga en fibre et oui c'est pas encore ça la Belgique.

Voilà :)

• J'aime
Réactions: EVO