Asustor Caméras

gloops

Padawan
2 Janvier 2014
79
1
6
Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, voici encore une nouveauté de chez Asustor, l'ajout de la compatibilité avec les Caméras IP de marque Foscam.

Tous les NAS Asustor sont concernés et ils supportent aussi bien les Caméras SD que HD.

Cela vous permettra de pouvoir surveiller votre maison depuis n'importe où grâce à votre NAS Asustor :geek:

Foscam.png


Pour voir la liste des Caméras IP compatibles : http://www.asustor.com/service/ipcam?id=ipcam
 
yes
j'ai cette version béta depuis quelques temps déjà.
Il y aura encore des améliorations pour, en fonction des modèles, permettre la détection des mouvements, l'alarme et/ou le son.
C'est en bonne voie.

En tout cas 4 licences de caméras ça fait plaisir quand je vois le coût chez Synology d'un pack de licences pour 4 caméras, je peux me payer un NAS d'entrée de gamme à ce prix là http://www.ldlc.com/fiche/PB00072640.html
 
Bonjour,

Je souhaiterai m'équiper de ce clavier/souris sans fil, y-a t'il dans la communauté du Forum de Cachem un utilisateur de ce clavier pour m'informer de la compatibilité avec les Nas Asustor.
Merci par avance.
Fabdetoul
 
contacte le http://support.asustor.com
ils te répondront
il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas cela dit en passant
 
Bonjour,

Ce petit clavier marche à merveille avec mon Nas, reste un soucis de configuration lorsque l'on est sous Asus Portal et que l'on navigue sous internet le clavier est en mode Qwerty.
Y a t'il une astuce pour rectifier le mode ?
Merci
 
je crée un sujet dans "divers" ; recensement des membres intéressés pour le clavier en AZERTY en l'envoi au boss d'Asustor.
 
Hello,

Je voudrais investir dans une voir deux camera pour mon domicile compatible avec mon Asustor.

Avez vous des conseils? Des retours d'experiences?

J'ai vu ca qui me plairait peut être bien:
http://amzn.to/1mM5DO1
mais alors la question ce pose sur comment tu fixes un engin pareil? Est ce que c'est discret surtout avec un cable d'alimentation partant du sol?

Sinon il y avait ca mais la résolution des photos me semble bof: (est ce suffisant?)
http://amzn.to/1mM5SZs

Merci pour vos retours :)

Renaud
 
Dans tous les cas, tu auras l'alimentation électrique.
pour ne pas avoir le cable qui pend lamentablement en direct plafond>sol, je te conseille de tirer un cable le long du mur, montant à l'angle vers le plafond avec une prise électrique fixée en haut du mur.
ta cam sera alors branchée sur la prise tout en haut.
ton cable remontant vers le plafond sera planqué dans une goulotte (moulure), c'est plus discret.

suivant ton niveau en électricité (attention aux normes et à la sécurité)
- tu prends une rallonge suffisamment grande, tu pars d'une prise existante, et tu fais le tour en suivant les plinthes / angles de mur ou porte / plafond, en mettant dans une goulotte. à l'arrivée tu branches ta cam sur la prise femelle de la rallonge
- tu prends toujours une rallonge, tu coupes la prise femelle, tu installes idem en suivant les murs+goulotte, mais au bout tu remplaces la prise femelle de la rallonge par une prise murale en applique (plus propre)
 
Foscam je te déconseille d'entrée. Le firmware est trop instable. Je sais de quoi je parle. j'en ai 2 dont je me débarrasse après avoir déménagé
 
Hello,

Pour confirmer l'avis du castor, Foscam si tu regardes les forums tu vas constater que c'est très moyen comme matériel. Ce n'est pas cher, mais bien souvent tellement instable que rapidement la caméra n'est plus du tout utilisée.

La DCS-932 est une très bonne petite webcam : déjà c'est du D-link donc tu es certain d'avoir un support et des mises à jour si besoin.
La résolution est moyenne mais dans mon cas je l'utilise dans une entrée et cela est suffisant. La vision nocturne est correcte aussi, l'objectif c'est détecter une intrusion et reconnaitre la personne à courte portée. Elle est reconnue par l'Asustor sans problème, par contre il faut baisser le niveau de détection dans l'interface de la webcam, réglé par défaut sur 80 ou 90 ne pas hésiter à le mettre à 30 ou 40 (la mienne est dans un véranda donc la variation de la lumière déclenchait en boucle des alertes fictives !).

>> D'une manière générale surtout ne pas se fier uniquement à la résolution : j'ai une "Digitus" qui a une résolution incroyable sauf que le driver est tellement pourris que la webcam se déclenche à la moindre variation de lumière malgré des heures à essayer de tout régler je l'ai désactivée.

Voila voila, mon petit retour d'expérience ;)
 
Dis DareArcAme, certes c'est un castor mais qui fait de la muscu alors respect :lol:
Ces D-LINK ne font pas mode patrouille j'imagine avec pied fixe?
As tu un modèle compatible et équivalent avec détection de mouvement fonctionnel pour NAS Asustor à nous conseiller ?
En tout cas Foscam W8918 ou équivalents (modèles ultérieurs) ou clones = poubelle
 
Dami1 a dit:
Dis DareArcAme, certes c'est un castor mais qui fait de la muscu alors respect :lol:
Ces D-LINK ne font pas mode patrouille j'imagine avec pied fixe?
As tu un modèle compatible et équivalent avec détection de mouvement fonctionnel pour NAS Asustor à nous conseiller ?
En tout cas Foscam W8918 ou équivalents (modèles ultérieurs) ou clones = poubelle

Respect to the Castor ! :)

Alors non pas de mode patrouille puisque pas de moteur, j'ai ça dans ma cave (on va croire que je réside dans un château ;)) et le moteur c'est top pour amuser la galerie sur un smartphone mais sinon... enfin j'imagine que si tu veux couvrir un champ c'est pratique.

Je n'ai pas d'autre retour d'expérience pour le moment niveau compatibilité Asustor/Cam mais je pense changer la caméra externe bientôt, je ne manquerais pas du coup d'en parler :)
 
Merci. Arkham city
La caméra foscam w8918 fonctionne niveau patrouille et niveau détection de mouvement enregistrement
Mais bugs/problemes :
Si wifi et reboot box => sors de la plage DHCP. IP 0.0.0.0
Non compatible wifi n. Pas de pile ou batterie de secours. Câble alim trop trop court . mais solide mes chats leur ont déjà donné coups de téte ou de fesse et elles ont fini parterre les chats sont indemnes
Ces problèmes ne concernent pas Asustor mais le firmware de la caméra. Je suis chez SFR et avant j étais chez free avec un syno. Mêmes symptômes
 
Merci pour vos réponses!!

Ok donc pas Foscam, et D-Link c'est pas mal du tout!

J'aurais quand même souhaité une caméra HD avec un bon rapport en qualité/prix des conseils??

Merci!
 
renocz a dit:
Merci pour vos réponses!!

Ok donc pas Foscam, et D-Link c'est pas mal du tout!

J'aurais quand même souhaité une caméra HD avec un bon rapport en qualité/prix des conseils??

Merci!

Hmm chez D-Link il y a ce modèle qui semble intéressant : D-Link DCS-5222L

HD, motorisé et compatible avec les Asustor... à voir ?

J'y pense pour remplacer ma cam' externe (qui est dehors mais sous abris)